ça vous saoul pas la basse?

pandaman
je suis pret a parier que t'es pas bassiste....
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
si! lol ! mais sa me soual moi la basse kan je voi des potes guitaristes g les boules koi!
pandaman
et ben mets toi a la gratte, t'as raté ta vocation en achetant une basse
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Soulfly
n'importequoi.....
hey hey hey coooooomment ça va ..??
tres drole nempeche ke c vrai koi! la basse dans un groupe de rock sa sert a koi? faire joli?
pandaman
t'as pas du ecouter the who, metallica, iron maiden.....
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Copernic
Franchement non...je suis tellement amoureux de la basse.....
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
stef07
Ben change d'instrument si la basse te "soul"...

L'essentiel n'est pas d'être devant ou derrière, c'est de trouver ta place dans le groupe, et si les "grateux" sont (à ton goût) trop présent, discutes-en avec eux, soit ils jouent moins fort soit tu montes le son... et surtout trouve des lignes sympa a jouer.
santana.nana
non te mets pas a la guitare c'est saturer pis y a pas assez de bassistes.

Suis guitariste mais parfois je pense a me mettre a la basse parceque c'est demander, mais bon ca demande denouveau du nouveau matos pis faut s'investir c'est pas tt a fait comme une gratte.
si g ecouter metallicca! deja dans saint anger le bassiste ne sert A RIEN ! c le cas de le dire! et sinon comme avant on lentendai aps dans leur concert il lui laissai tjr un petit solo de 5minutes tout mou! et pui a la fin ta le guitariste ki se ramaine aller op rentre chez toi Jason!
ShredIsNotDead
Burning-Flag a écrit :
tres drole nempeche ke c vrai koi! la basse dans un groupe de rock sa sert a koi? faire joli?


ecoute du "Dance Of Eternity" de Dream Theater ou "I'm The Hell Outta Here" de Steve Vai version G3 tour 2003 et tu verras qu'un solo de basse n'est pas si ridicule que ca...
stelio
red hot, met toi au slap
Incroyab'
ShredIsNotDead
Burning-Flag a écrit :
si g ecouter metallicca! deja dans saint anger le bassiste ne sert A RIEN ! c le cas de le dire! et sinon comme avant on lentendai aps dans leur concert il lui laissai tjr un petit solo de 5minutes tout mou! et pui a la fin ta le guitariste ki se ramaine aller op rentre chez toi Jason!


sur St Anger le bassiste ne s'appelle Jason, mais Robert...

En ce moment sur basse électrique...