Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ça vous saoul pas la basse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulfly
tellement
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Zebob
  • #32
  • Publié par
    Zebob
    le 12 Apr 04, 11:49
Remets ton sonotone
Bon et dans les Red Hot par exemple tu l'entends pas ?
T'écoute quoi comme groupes de "rock" ?
ℤ℮þ⊛þ
bon prenons un exemple concret ! Nirvana c un bon groupe! vous pourreez pas dire que c un truc naze de néo metal limite fm ! donc prenon nirvana ! bon ba Chris novoselic.... voila koi! a part kelkes morceau style sliver ,come as you are , breed , apres ya pas grand chose que la basse appuie vraiment!
Zebob a écrit :
Remets ton sonotone
Bon et dans les Red Hot par exemple tu l'entends pas ?
T'écoute quoi comme groupes de "rock" ?


jaime aps du tt red hot chili pepper! je trouve sa tro naze! a chaque fois que jecoute je tome en aneurysm ! g limpression de voir le cirque pinder sur scene avec des grattes!
Zebob
  • #35
  • Publié par
    Zebob
    le 12 Apr 04, 11:51
Hé l'autre il entend pas la basse dans Nirvana
ℤ℮þ⊛þ
ba dans nirvana ! oui on lentend! mais KURT COBAIN !!!!!!!!!! avec sa gratte il jous 80% des morceau! regarde les tablatures de nirvana ! c pas tres varié! meme si jadore chris novoselic !!!
Zebob
  • #38
  • Publié par
    Zebob
    le 12 Apr 04, 11:53
Burning-Flag a écrit :
jaime aps du tt red hot chili pepper! je trouve sa tro naze! a chaque fois que jecoute je tome en aneurysm ! g limpression de voir le cirque pinder sur scene avec des grattes!

Ok, je comprend mieux ! Tu dis que le rock met pas assez en avant la basse, mais quand tu en écoutes un qui le fait plutôt bien tu crois voir le cirque Pinder !
Je pense qu'on peut arrêter ici la discussion
ℤ℮þ⊛þ
Copernic
Moi quelque fois elle me saoule ma basse mais j'aime être bourré...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Non mais red chili pepper c aps du rock! c du... enfin c trop commercial! jaime aps !
Zebob
  • #41
  • Publié par
    Zebob
    le 12 Apr 04, 11:55
Pouet Pouet Copernic C'était le mot de la fin.
ℤ℮þ⊛þ
mdrrrrrr merci copernic ! moi defois la basse ! je trouve sa classe! surtt quand je la balance sur le batteur!!!!
Zebob
  • #43
  • Publié par
    Zebob
    le 12 Apr 04, 11:56
Burning-Flag a écrit :
Non mais red chili pepper c aps du rock! c du... enfin c trop commercial! jaime aps !

C'est quoi les groupes que tu écoutes ?
ℤ℮þ⊛þ
Zebob a écrit :
Burning-Flag a écrit :
Non mais red chili pepper c aps du rock! c du... enfin c trop commercial! jaime aps !

C'est quoi les groupes que tu écoutes ?


Nirvana ( que jaime trop! ) SAOD , The vines , pearl jam , marilyn manson ( tim skold ki dieu merci grace a sa basse arive a faire kelkes truc! ) et plein dotre groupe de metal!
Werner VW
Ne jammais se comparer au pire mais au meilleur. La basse est un instrument de musique. Alors tu joues de la musique ou tu figures.

Si t'es pas content dans le rock ou metal change de style.

La basse ne me soul pas.

Et si c'était si nul tu ne verrais pas tous les groupe s'arracher les bassiste.(curieux quand même pour un instrument de figuration!)

Et puis dans un groupe il n'y a pas que la guitare ou l'instrument soliste.

Un violon c'est bien tout seul mais c'est mieux avec des altos, violoncelles et CONTREBASSES.

Quelle basse as tu si c'est un 4 cordes prend une 6 voir plus et tu pourra faire des méga solo.

Merci

En ce moment sur basse électrique...