Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changer le fingerboard sur ma Stingray

Forum Music Man
Forums
thomas23659
Je viens de m’acquérir un MusicMan Stingray ( oui je sui l'homme le plus content du monde ).Je l'ai acheté usagé car c'était beaucoup moins chère (1000$ livraison comprise contre 1700$ + taxes ).Un seul chose m'énerve à propos d'elle c'est qu'elle a un fingerboard en rosewood alors que je le veux en érable ( je trouve qu'en rosewood c'est extrèmement laid ).Je voudrais savoir si on peut changer seulement le fingerboard ?( je veux pas me racheter un manche complet c'est trop chère pour quelqu'un qui lave de la vaisselle 5heures/semaines dans un resto chinois )
Merci de vos réponse
Jouer la 5 cordes n'est pas une maladie,c'est juste un manque d'air !!
djibi
  • #2
  • Publié par
    djibi
    le 01 Dec 13, 07:33
Le remplacement de la touche chez un luthier risque de te couter plus cher qu'un nouveau manche malheureusement. Il y a pas mal de main d'œuvre pour ce genre d'opération. Tu peux toujours aller voir chez le luthier proche de chez toi pour un devis cela dit.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
xelalex35
je pense aussi qu'un changement de touche te coutera plus chère.

Reste la solution de l'échange. peut etre est ce que tu trouvera quelqu'un qui a un manche avec touche érable qui souhaite une touche palissandre.

tu sais comment ca sonne de l'érable?? parce que si tu aime le son mais pas le look, peut etre que le changement de touche ne va pas t'aider d'avantage. une touche érable et palissandre, ca sonne pas pareil!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
judburn
xelalex35 a écrit :
...peut etre est ce que tu trouvera quelqu'un qui a un manche avec touche érable qui souhaite une touche palissandre.


Pas moi
Rien à dire de particulier, ou alors...
thomas23659
Merci de vos réponse
Jouer la 5 cordes n'est pas une maladie,c'est juste un manque d'air !!
Jazz Ad
Tu sais que tu paieras aussi des taxes si la basse est d'occaze ?
Changement de touche avec le refrettage c'est possible mais compte dans les 400€.

En ce moment sur basse électrique et Music Man...