Cherche bassiste h/f pour toutnage clip sur paris 26 mai

  • #1
  • Publié par
    jab2
    le 16 May 12, 11:37
Bonjour à tous,

Nous recherchons, pour le tournage d'un clip qui aura lieu le samedi 26 mai (2012!)à la salle de théatre l'ALBATROS à Montreuil, 1 bassiste H / F tout âge, (disposant bien sûr de son instrument),
chanson pop / rock.

Il s'agit avant tout d'un projet personnel, non motivé par une éventuelle boite de prod où autre.

Ce peut-être l'occasion de découvrir une nouvelle expérience, de passer un bon moment entres musiciens pendant une journée, enfin d'être diffusé sur la plateforme Internet, voir plus !

Mon équipe de tournage prendra bien sur en charge si besoin la logistique pour vous emmener et ramener sur les lieux du tournage, ainsi que le repas du midi

Pour plus d'info vous pouvez me contacter en MP



0666151756(@orange.fr)

JO
icks
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 16 May 12, 13:59
Je pense que le monsieur a besoin de quelqu'un qui serait diposé à faire l'acteur avec sa basse... non?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
djibi
  • #4
  • Publié par
    djibi
    le 16 May 12, 20:05
Pourquoi ? Il est moche leur bassiste ?
Bon ok je sors

Sinon je pense comme Icks
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Bassistuta
Je postule ! Mais si faut être beau ou looké genre djeun's actuel alors je sors ....
In Stingray We Trust
FunkMyBass
Ouais pourquoi pas, cela dit j'veux pas de gros plan, j'veux juste être entendu, pas vraiment vu !
Enfin cela dit, la bassiste par définition n'est aucun des deux...

En ce moment sur autre / communauté...