Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix de pickup

Bonjour,

Je joue de la bass depuis peu et je m'y connais pas trop en pickup et je voudrais changer ceux d'une de mes bass. C'est une K5 (signature de Korn). Je ne joue pas de cover de Korn mais j'aimais bien le model lorsque je l'ai acheté il y a 8 ans. Je trouve que les pickup (ADX5) sonne très mal et c'est pour ca que je cherche à améliorer le son. Sur un autre bass, j'ai des bassline et ca sonne en malade et c'est le son que je voudrait sur ma K5. Les model que je vois ne fite pas sur ma K5. Auriez-vous des suggestion de pickup? je joue du hardrock (cover et compo). Merci!
djibi
  • #2
  • Publié par
    djibi
    le 05 Oct 13, 08:49
Chez CREL (marque française) il me semble qu'ils font des dimensions plus ou moins sur mesure. Essaie de jeter un œil sur leur site.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 05 Oct 13, 11:10
t'es moins emmerdé quand il faut choisir.


sinon, pour en revenir au sujet : ne te préoccupe pas trop de vouloir les MEMES dimensions. ça va être galère à trouver. en revanche, tu peux mettre légèrement plus petit, quitte à combler proprement l'interstice ensuite.
ou plus grand si t'es un ouf de la défonce, mais si c'était le cas, tu n'aurais pas posté.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Je ne me sert plus de ma 4cordes (ibanez roadgear) a cause du style de music que je joue mais le son est vraiment malade! je me sert de ma K5 depuis longtemps mais le son est fade. C'est pour ca que je cherche a avoir le meme son sur la K5.

En ce moment sur basse électrique...