Combien je peut en retirer de ma gsr 200?

Forum Ibanez
Forums
moutonman
voila je voudrais la vendre. elle est neuve ( 2semaine ) avec la facture et ts le tralala
combien je peut en tirer?
Leahg
  • #3
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Mar 04, 11:17
Tu peux essayer de la vendre neuve si le gars est sympa et compréhensif, bien sûr faut pas qu'il trouve moins cher ailleur. Même plus cher si il est naïf! Sinon une réduction de 15 à 30 euros peut faire l'affaire !
METAL FOREVER !!!
moutonman
je ve la revendre parce ke elle ne me convien pas!!!! pas un son rock !!
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
Leahg
  • #5
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Mar 04, 11:46
J'avais compris et c'est pour cela que je te disais que tu peux essayer de la revendre au même prix que tu la eu si le gars est compréhensif !
Dans mon cas je te l'aurai pris au même prix, mais j'aurai exigé que tu me paie un coup !
METAL FOREVER !!!
stef07
  • #6
  • Publié par
    stef07
    le 14 Mar 04, 11:52
Qu'elle ai 15 jours ou 6 mois, ça reste une occasion, sauf si tu trouves un pigeon, sinon fodra compter une ristourne de 20 à 30 %.

Pour ne pas avoir de mauvaise surprise pour sur le son, l'idéal est de tester les basses sur ton ampli.
Leahg
  • #7
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Mar 04, 12:01
Pas d'accord, 15 jours peut être considéré comme neuf...
Il ya bien des instruments en magasin qui passe plus de 2 semaines à être essayé par des centaines de personnes en tout genre, dont ceux qui viennent de manger du poulet avec les mains sans se les avoir lavées avant de jouer!

C'est vraiment relatif et ça peut se discuter, mais dans la plupart des cas, je penses qu'au même prix tu peux offrires un jeu de cordes...
METAL FOREVER !!!
tintamare
Ouhé si tu as la facture tu peu toujours la rendre au magasin parce que je ne pense pas que tu puisse tirer grand d'une sr 200 même neuve....tu peu éssayer mais bon business is business
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Leahg
  • #10
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Mar 04, 15:25
C'est vrai, ça se tente ! Je pense d'ailleur que c'est la meilleur chose à faire...
METAL FOREVER !!!
moutonman
merci beaucoup
je vais essayer de la rendre
merci a vous
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...