Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combien je peux tirer d'un ampli Hartke B150?

Forum Hartke
Forums
Torn le Noir
ben voila, je manque un peu de matos, et j' aimerais savoir cmbien je peux tirer d'un ampli Hartke B150?
Il fait 15 watts et c'est un peu jeuste face aux amplis Peavey de mes guitaristes et de la batterie...
pandaman
bien vendu tu peux en tirer 100 euro a un débutant ( ou un etudiant qui peut pa faire bocoup de bruit dans son appart )
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Torn le Noir
et je peut vendre ca où et vite, sur epinal en plus? parceque jai vu un Ibanez 35 watts qui me plait bien, mais je sais pas il restera combien de temps en magasin...
Leahg
  • #4
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Mar 04, 16:45
si tu veux rivaliser avec tes guitaristes, passes au dessus des 100W... moi je te conseillerai un Hartke HA3500, 350W, tu seras tranquille pour de nombreuses années.
METAL FOREVER !!!
Niluge
  • #5
  • Publié par
    Niluge
    le 14 Mar 04, 16:48
Leahg a écrit :
si tu veux rivaliser avec tes guitaristes, passes au dessus des 100W... moi je te conseillerai un Hartke HA3500, 350W, tu seras tranquille pour de nombreuses années.


c'est pas le meme budget non plus
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Torn le Noir
ouais, mais mes gratteux ont du 70-80 watts, et il vout pas etre content si je me ramene avec un ampli 350 watts... mais il y a un autre probleme : j'ai 16 ans, est au licée, on gagne pas d'argent...je dois donc revendre mes posters collector, mas CD originaux et mes DVD...peut etre meme ma gratte sèche ...
en fait, j'ai un budjet de 200-250 euros mas, et encore, avec de la chance...
a moins de se tourner vers l'occase?
Leahg
  • #7
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Mar 04, 16:51
Oui mais l'argent qu'il claquera maintenant, il ne le claquera pas demain.
C'est vraiment si il peut pas faire autrement mais le HA3500 ne coute que 499euros chez Thomann en Allemagne.
Un dicton interessant pour l'occassion "Ce qui est fait n'est plus à faire"
METAL FOREVER !!!
Torn le Noir
ouais, mais je doute que mes parents me donnent 300-400 euros comme ca...c'es deja eux qui ont raqué pour la basse...
Leahg
  • #9
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Mar 04, 16:58
ah oui c'est pas évident... mais 35W j'ai peur que ça ne soit pas suffisant. Tu pourrais le regretter d'avoir dépenser de l'argent dedans...
Mon meilleur conseil, c'est que tu attendes... il pourrait y avoir des opportunités. Et regarde surtout à long terme.
METAL FOREVER !!!
webswordmaster
65 watt pour jouer avec tes gratteux et l batteur c est deja bien suffisant.

enfin j dis ça j dis rien...

sinon vous pouvez esseyer d choper une salle de repet dans votre coina vec tous l matos deja dedans

y en a de plus en plus qui ouvre en france...faut il avoir le bol d etre bien situés.
Torn le Noir
on peut avoir une salle, mais pour le matos...

et 35 watts, c'est suffisant ( de toutes facons, on entend jamais les bassistes )?

En ce moment sur basse électrique et Hartke...