Comment ameliorer ma basse de merde?!

moutonman
j'ai acheté une ibanez gsr 200 que je compte renvoyer parce kelle a un probleme au micro
alors voici ma question est ce ke c'est une bonne idée de changer les micros pour en mettre des bons et de meme pour les cordes ou est ce qu'il vaut mieu carement racheter une ?
merci à tous
Ir3nICuS
si l'éstétique te plaie change les micro et garde la ! pour les cordes on est toujours obliger de les changer!!!
...
moutonman
et c facile de changer les micros et les kelle prendre?? ma basse est pseudo active avec deux micros aigues et un grave
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
Jazzman
achete en une autre...

la gsr 200 est passive pas active, un volume par micro et une tonalité.

DOnc change pas de micro ca sert à rien, c'est le prix de la basse



Sale Price $205....c'est pas la peine de mettre des micros
Excuse me, when I kiss the sky......
moutonman
nan je te jure elle est devenu pseudo active( y a une pile) et un potentiometre pour mettre de la patate
sinon kelle basse je pourrais prendre( pas trop chere please)!!
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
Ir3nICuS
pour combien tu veut mettre?
...
tintamare
La SR 200 n'est pas du tout active (pseudo ou pas!) j'ai eu une 300 et elle ne l'étais pas pour autant! mais si tu veux te racheté une basse de meilleur qualité je crois qu'il va falloir taper un peu plus haut que le "pas trop chère please!" mais va voir du coté de Yamaha (RBX) tu y trouvera peu être ton compte!
Ben attends, il dit qu'elle est devenue, c'est possible de rendre une basse active?
napalmito
oui il suffit de l'équiper d'un préampli... (et de mettre des micros actifs)
Ruby Soho
Il suffit... lol
Franchement ça sert à rien, change de basse...
moutonman
eh lorsque elle a une pile c kelle est active?? ou pas!!! si oui alors ma put1 de basse est active mais bon ca sert a rien qd meme
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
ShredIsNotDead
bah si il y a une pile elle est active mais c'est pas un truc d'origine (a ce prix la c'est sur)
gratzik
mon pote a la même et franchement, je n'y connais trop rien, mais c'est une basse quoi !
Comité Anti-SMS
Sephiroth
Trouve un poulet et échange lol on ne sais jamais , sa peut fonctionner.
icks
  • #15
  • Publié par
    icks
    le 11 Mar 04, 01:10
je suis d'accord avec d'autres personnes sur ce post, ca vaut vraiment pas la peine de faire d'upgrade sur cette basse. Ca va te couter plus chère en upgrade rien que de micro que de le prix de cette basse !

Renvoie la au magasin et investi dans un truc moins mauvais. Et surtout ESSAYES avant d'acheter!!

Regarde les Jazz Bass japonaise débutant sur le site d'ishibashi. Top qualité, Bon son, pas de gaspis d'argent si tu veux upgrader plus tard et prix modique !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique...