Comment fait t'on pour transorme une basse active en passive

kewin78
Je veut juste garder le bouton de volume et a la rigueur un de tonalité
++
merki
kewin78
c'extw une basse active de merde et le cablage ets tellement mal foutu que les parasites sortent a un volume plus important que celui du son normal.
voila comment fait ont en sachant que les micro ont 3 fils + masse
Ir3nICuS
ba sinon vais chez un luthier ou ds un bon magazin et demandent leurs de te faire un swith actif / passif et pas la meme occasion demandent leur de regler ton problème de parasite !!!
...
kewin78
mais je veu plus de l'active lol !!!!!!!! et concernant le luthier j'ai très bien reussi tout seul a faire ma gratte jvé pas payé un luthier surtout que elel é pas a moi la basse

je veux :
micro en parallele => 1bouton volume (=> 1 tonalité) => jack
voila mais j'ai pas le code des couleur des micros c çà qui m'embete

++
merci de votre aide
pandaman
cherche sur le site du fabriquant des micros
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
kewin78
vi je sais bien mais c'est des micro sans marque
il y a :
1 rouge
1 maron
1 orange
1 masse
pandaman
essaye sur le site de seymour duncan tu trouvera ptet quelque chose qui correspond
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
kewin78
j'ai regardé mais le problem ce sont les fils car soit il on deux fil (hot + masse) pour passer direct sur le volume soti il pas par un preamp !
fo ke je trouve le code des couleur
deja je pense ke le rouge et la masse vont ensemble sur le dessu du potar de volume et par deduction le orange et le maron ensemble fo ke j'essaye
icks
  • #10
  • Publié par
    icks
    le 21 Mar 04, 11:43
change le micro par un passif au moins t'aura un BON micro passif pas un micro de merde actif cablé en passif.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
kewin78
nan c'est bon le probleme est résolu apres de nombreuses heures de soudage avec mon fer pourri (fo ke je change la panne car la j'en peu plus).
Il reste plus que 1 volume et un tonalité.
Je n'ai presque plus de parasite
et cette modif a révélé cette basse.Le son claquant a souhait pour le slap

En ce moment sur basse électrique...