Comment obtenir ce sont?

bonjour bonjour!
je suis tombé sur cette vidéo , et j'ai trouvé que le son était super sympa, je me tourne donc vers vous, car niveau pédale et autres je n'y connais rien...
auriez vous une idée? merci
"la jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort."
Invité
Ça se mettrait à vanner dans tous les sens que ça ne m'étonnerait pas outre mesure...
rg560
  • #3
  • Publié par
    rg560
    le 02 Nov 14, 15:11
djibi
  • #4
  • Publié par
    djibi
    le 02 Nov 14, 15:24
C'est mon anniv demain, j'ai envie d'être gentil... je vais éviter la vanne du coup.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
thomas23659
Une Les Paul sur un Marshall avec crunch naturel des lampes .... c'est pas mal tout =D
Jouer la 5 cordes n'est pas une maladie,c'est juste un manque d'air !!
judburn
djibi a écrit :
C'est mon anniv demain, j'ai envie d'être gentil... je vais éviter la vanne du coup.


Te fais pas chier Djib, c'est du troll de gratteux, ils fêtent allo-wine aussi chez nous
mais y'a pas de gagnants.
Sauf celui qui arrive à passer mon son de basse, j'ai jamais joué contre du lourd
et là on en à du lourd...

C'est pas mon aniv' demain mais je vais être cool aussi, non, ce qui est intéressant
c'est de savoir qui.
C'est dommage, j'aime les SR, surtout la mienne...

De toute façon Djib, ils parlent entre eux, mais pas sur la bonne section,
c'est tout le problème des trains qui déraillent ou se percutent par exemple...
Rien à dire de particulier, ou alors...
chocopunx
Allez c'est moi qui le fait alors...

Eux ils s'y connaissent en pédale:
ouch la faute!!!
"la jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort."

En ce moment sur basse électrique...