Bon, Orgue Hammond B3
http://www.b3hammond.com/
Cabine Leslie (l'ampli)
http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)eslie
Fender Rhode
http://fr.audiofanzine.com/pia(...).html
LE SON.
T'étais pas au courant ?
Désolé, je sais, sans décodeur c'est pas toujours simple, Alex à raison,
faut pas chercher, je suis comme ça et il n'y a rien de méchant, bien au contraire.
Sinon Yamaha font des belles motos et des beaux pianos.
Mais le son, il me semblait que vu l'état des compos
un effort serait fait sur le son. Car elles se prètent à ce type de son non ?
C'est culturel.
Je participe de ton point de vue, la musique est faite par les musiciens,
sûrement pas par des brailleurs en mal de matos pour reprendre tes termes
et compléter par les miens.
Et si tu trouves qu'un Trace colore le son, refais-toi l'oreille.
J'ais eu le premier Trace importé en France il y a bien longtemps, ça ne correspond à rien
de coloré.
Et in fine, non, je n'entend pas la basse, c'est pourquoi je dis non présentation de l'instru,
qui ne veut pas dire non présentation du titre, voilà pour le décodeur.
C'est pas la peine de faire l'âne pour avoir du son. (déjà dit ici non) ?
Simple
Si ce n'est pas important, pourquoi autant de commentaires...
Non ?
Je te cite :
"Si tu fais référence à "j'ai une lutherie bidule avec des micros machin sur un ampli trumuch"
Pour moi c'est des conneries.
Ce qui sonne, c'est le bassiste et les heures qu'il a passé sur sa basse.
Une basse pourrie dans les mains d'un musicien sonnera toujours mieux qu'un avion de chasse dans les main"
Et je suis bien d'accord avec toi, il y a beaucoup de branlleurs.
Rien à dire de particulier, ou alors...