Conseil pour achat d'une basse entre 600 et 1000 euros?

Or1oN
  • #1
  • Publié par
    Or1oN
    le 19 Mar 04, 13:02
Salut a ts! voila je cherche une basse dans ses prix la! sachant que je peux commander a l'entranger mais j'aimerai que sa reste dans ses tarifs la avec les frais de port, de douane les taxes et tt et tt..

Merci de vos reponses!

Ps: se serait pour jouer du metal (metallica entre autre) aussi bien au doigts, au mediator et pour faire du slap bien sur! (donc active plutot conseillée?)
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 19 Mar 04, 13:25
regarde ce que tu peux te payer chez Ibanez pour ce prix la.

Ca devrait coller.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Greg L.
Je te dirais bien de regarder dans le haut de gamme de chez Cort car dans cette gamme de prix, ils proposent de très bons produits.

Ibanez, je suis pas fan ... surement à cause de l'image "metalleux".
Chez Yamaha, il y a aussi de super produits, mais je trouve le design un peu trop fade.

Si tu peux, une JazzBass americaine d'occaz', ça pourrait bien le faire.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
shooshnoo
+ 1 pour Cort, polyvalence et qualité du produit, mais tape dans ce cas dans le haut de gamme, tu seras pas déçu
Jazzman
cort haut de gamme ou belle occaz : fender AM, stringray (moins sur), yamaha TRB......
Excuse me, when I kiss the sky......
Leahg
  • #6
  • Publié par
    Leahg
    le 19 Mar 04, 15:30
Pour faire du métal, Fender c'est pas trop le style... Moi je te conseille vivement ESP (www.espguitars.com)... et tu peux commander chez Thomann en Allemagne, c'est les meilleurs prix européens et tu n'as pas de taxes douanières.
Perso, les modèles B ou F ont vraiment une lutherie d'enfer.
METAL FOREVER !!!
Novitche
au risque que faire mon Schtroumph à lunette, je te suggerais de faire les magasins de zic et d'essayer tout ce qui te plait dans cette gamme de prix... et d'acheter en allemagne ensuite... sinon pense à l'occasion... tu peux trouver une musicman d'occaz... Mais si tu demandes aux autres quelle basse te plairait, c'est comme si tu me demandait de te choisir une fille avec laquelle tu serais obligé de vivre pdt qq année... en plus moi je raffole des filles un peu forte à la peau grasse avec un bec de lievre :-p
redhox
  • #8
  • Publié par
    redhox
    le 19 Mar 04, 17:07
C'est dommage que tu fasses du métal
Novitche
j'ai payé ma Vigier d'occasion 6000 fr au lieu de 13 000 fr... a part 2 ou 3 pets sur la peinture, rien à dire... je sais qu'il y en a une à vendre dans un magasin de musique à Montluçon (03) je ne pense pas qu'elle dépasse les 1000 €... à vos téléphones...

En ce moment sur basse électrique...