Copie Rickenbacker 4001/4003?

Forum Rickenbacker
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Mécas Schaller , Corps , manche forme respectée , toaster , chevalet-cordier identique , état quasiment parfait , sortie stereo , flycase.. ça n'a pas l'air d'être mauvais
Krais
  • #46
  • Publié par
    Krais
    le 25 Feb 09, 09:59
si t'en veux pas, je prends... à 150€ tu risques pas grand chose... au pire tu la colles au mur...
utilise sa cervelle à la détruire
klabur
Gianninni je connais, j'ai déjà vu des grattes, des copies honnètes, avec parfois des effets assez cheap intégrés, et des amplis des copies de Twin ou des trucs à transos fabriqués au Brésil dans les 70's je crois.
T'attends pas à avoir la même qualité qu'une Greco mais si l'enchere reste pas trop haute, t'auras une copie assez fidèle ...
zoemix
ça m'étonnerait qu'elle reste à 150€ encore longtemps : enore 5j, déjà 20 enchères et pas mal de petits profils... elle va bien tripler.
la qualité du vernis laisse copieusement à désirer, mais bon, ça a l'air réglo comme vente vu la quantité de photos sur les pets.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Blacksad08
Ok ok, j'en tiens bonne note, je vais appliquer la tactique sioux de "l'enchérisseur de dernière minute"

Cependant, si son prix triple ou plus...je ne pense pas être preneur. Autant acheter un des copies de WSL (longuement testée à Pigalle...et pas si mal pour le prix demandé!).
_Arsène
Ah oui ça c'est sur que ça va tripler .

Une Greco est partie à 500€ (+) la semaine dernière .

Pour la WSL je t avais envoye un lien , mais hs maintenant .
Blacksad08
Je sais _Arsène, elle était malheuresement déjà prévendue quand je suis allé sur la page...mais ça m'aura laisser le temps de la voir, écouter, jouer en vrai !

Je serais prêt à lâcher 500 pour un greco, mais vu le peu d'écho que j'ai de cette marque, ça me ferais un peu peur d'enchérir autant avec si peut d'infos.
_Arsène
Attends un peu le déroulement des enchères .. Prends bien en compte les frais de port , si ça dépasse les 450-500€ ça semble assez élevé de mon humble avis .. Et au pire , une revente sera toujours possible .

En tout cas comme le dit Klabur , tu auras une copie fidèle et c'est ce que je pense vue les specs . Il y a bien pire comme copie (Dois-je vous re-montrez l'inconnue manche vissé dos noir , binding damier , et pickguard boule à facette ? Un grand cru).
zoemix
oh oui tonton Arsène, raconte-nous encore cette belle histoire !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Blacksad08
Citation:
(Dois-je vous re-montrez l'inconnue manche vissé dos noir , binding damier , et pickguard boule à facette ? Un grand cru).


Olé!!! Balance, je connais pas cette légende urbaine !
_Arsène
Gourmands





Face à la panzani , y'a pas trop de questions à se poser
zoemix
ah ouais, quand même !!!


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
jugejackson
Pour avoir la Greco, et surtout avoir pu la comparer à l'originale, c'est vraiment une bonne réplique au niveau look et niveau son. La qualité est au rendez vous.
Il y en a une sur la U-box d'ishibashi en ce moment, c'est une PMB800 de 1977, à savoir un très bon modèle.
jugejackson
Sinon BlackSad, Heerby/Kasuga, une autre marque japonaise a fait des répliques très proches aussi.
Blacksad08
Citation:
inon BlackSad, Heerby/Kasuga, une autre marque japonaise a fait des répliques très proches aussi.


Ils sont toujours en actualité ou ils ont arrêté comme Greco ?

En ce moment sur basse électrique et Rickenbacker...