Copies Bakers, Le Marquis et autres de l'HÖFNER beat bass

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    lemg
    le 08 Sep 09, 18:26
Effectivement, je préfère aussi.


(Et hop, plus besoin de jouer d'un instrument, le Doc en acquiert si souvent qu'on passe notre temps à donner notre avis et ça nous suffit. )
lemgement lemg
20th Century Boy
j'esperes qu'il prendra notre avis en compte quand il changera la moquette, ça serait la moindre des choses
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    lemg
    le 08 Sep 09, 18:44
Les guitares rouges dans la pièce avec la moquette verte, les bleues dans celle avec le parquet...
lemgement lemg
mollotof
20th Century Boy a écrit :
j'esperes qu'il prendra notre avis en compte quand il changera la moquette, ça serait la moindre des choses


[mode DocLoco]
Changer la moquette ??????
T'imagines le boulot pour la vider de ses 12 345 698 guitares ?
Et de leurs stands...
et de leurs cases....
ainsi que les 645232 amplis.....

La moquette est bien comme ca finalement. Pis comme on vient d'économiser de l'argent en ne changeant pas la moquette, je sens que je vais avoir les moyens de me payer une autre gratte.....ou un ampli, j'ai justement vu un ampli de 100 watts full tubes chinois sur Ebay à 64,90 E je suis curieux de voir comment ca sonne.....

[/mode DocLoco]
Doc Loco
mollotof a écrit :
20th Century Boy a écrit :
j'esperes qu'il prendra notre avis en compte quand il changera la moquette, ça serait la moindre des choses


[mode DocLoco]
Changer la moquette ??????
T'imagines le boulot pour la vider de ses 12 345 698 guitares ?
Et de leurs stands...
et de leurs cases....
ainsi que les 645232 amplis.....

La moquette est bien comme ca finalement. Pis comme on vient d'économiser de l'argent en ne changeant pas la moquette, je sens que je vais avoir les moyens de me payer une autre gratte.....ou un ampli, j'ai justement vu un ampli de 100 watts full tubes chinois sur Ebay à 64,90 E je suis curieux de voir comment ca sonne.....

[/mode DocLoco]

Le pire étant que tu n'est pas si loin de la vérité - à cet étage, j'ai viré toutes les moquettes datant de l'ancien proprio (qui, soyons honnête, avait des goûts de chiotte, jusqu'à tapisser la salle de bain même au plafond ), et décapé et verni le plancher sous-jacent ... sauf dans cette pièce-là car encombrée de guitares et ne servant que d'entrepôt.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
j'ai mieux: dans mon ancien appartement, le propriot avait couvert le magnifique parquet ancien par du linoléum... motif parquet... cet homme avait du génie
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
zoemix
sinon, ça va les gratteux, on dérange pas, là, si ?



sérieux Doc, ça fait plaiz de pouvoir lire un avis optimistic sur du matos cheap qui finit par sonner. ça va peut-être contribuer à aider nos jeunes à envisager une autre démarche : faire avec les moyens qu'ils ont en éprouvant graduellement des instruments, plutôt que de baver sur la Stingray qu'ils veulent absolument pour leur annif dans une semaine.

mais quand même : t'es bel et bien un grand malade !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
vinkolat
zoemix a écrit :
mais quand même : t'es bel et bien un grand malade !

Comme les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés, je suppose que c'est normal que le Doc soit malade ...



Plus sérieusement, tout-à-fait d'accord avec toi, Zoem'. Une chinoise entrée de gamme dont on joue sonne toujours beaucoup mieux qu'une pelle à 2K dont on rêve.
Punk bourgeois :P
zoemix
hé hé, joli, Vink'.

si je peux me permettre, j'ajouterai juste : une pelle à 2 k€ qu'on rêve à peine et qu'on obtient tout de suite procure probablement moins de plaisir qu'une chinoiserie qu'on a remonté de A à Z et dont on connaît bien les dessous.

comme les motos, tiens !
ou comme... ah non, là, j'ai pas le droit.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
c'eût pu être, en effet !

merci Stach Bis d'être revenu : j'avais peur qu'on vire aux deux vieux du Muppet Show, Vink' et moi.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
vinkolat
Intervention un peu prématurée, je trouve, on a pas eu le temps de placer notre "C'était mieux avant, bande de galopins !"
Punk bourgeois :P
Doc Loco
zoemix a écrit :


si je peux me permettre, j'ajouterai juste : une pelle à 2 k€ qu'on rêve à peine et qu'on obtient tout de suite procure probablement moins de plaisir qu'une chinoiserie qu'on a remonté de A à Z et dont on connaît bien les dessous.


Totalement d'accord (ah oui, je viens de m'examiner dans la glace et le diagnostic du docteur quant à son reflet est tombé: totalement incurable. Faudra faire avec, je m'en doutais depuis un moment ... )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vinkolat
Doc Loco a écrit :
... totalement incurable...

Il te reste une chance : une variante de la "Clapton désintox" : supprimer de ton environnement tout tentation, dans un rayon de ... disons 20 kilomètres.
Courage, saisie là, tu peux y arriver !
(le camion, 16m³ ou 25m³ ? Je passerai samedi vers 10h30, ca te va ? :mrgreen
Punk bourgeois :P
Dodo13
Moi je me demande si c'est une coïcidence que Rock Band Beatles sorte maintenant, juste après que Doc se soit intéressé à ces basses
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur basse électrique...