Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cordes La Bella : sol tout neuf cassé! Help!

Forum La Bella
Forum
SoulVibe
Salut,

J'ai monté mon jeu de filets plats un peu vite et la corde de sol a perdu le tissage noir et a complètement foiré ensuite.
À 50€ le jeu ça fait bien mal!

Donc si quelqu'un sait où se procurer un SOL en .050 SHORT SCALE (Beatle Bass), je suis preneur!
SoulVibe
Ça m'a l'air d'être peine perdue...
Jazz Ad
Passe un mail à Labella.
Avec un peu de chance ils te renverront un jeu neuf.
Jenlain
Oui écris-leur... Explique que ça a cassé tout de suite, que ça ne t'ai jamais arrivé et que tu pense que c'est peut-être un défaut... Evite de dire que tu les as monté comme une brute !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
SoulVibe
le pire, c'est que je l'ai pas montée comme une brute : le tissage noir a filé et à partir de là impossible de la fixer, glisse assurée et à force d'essayer de l'enrouler, elle a pété.
Alors là je suis dépité sachant que je me suis déjà planté comme un bleu en prenant des long scale, j'ai déjà du les changer contre des short scale. Pat' Bol.
Bon j'ai envoyé un mail à La Bella. On verra bien. Ça avait marché une fois avec Ernie Ball, mais le temps de renvoyer la corde cassée et d'attendre le retour, y en a pour deux mois...
Me voilà comme un con avec 3 filées plat la Bella et un sol rond GHS.
zoemix
  • #6
  • Publié par
    zoemix
    le 02 Jul 08, 23:59
SoulVibe a écrit :
Me voilà comme un con avec 3 filées plat la Bella et un sol rond GHS.

... et dire que si c'était arrivé à un Wooten ou un Harris, beaucoup trouveraient génial ce montage hybride et voudraient faire pareil...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
SoulVibe
qui sait, un jour j'entrerai dans la légende et j'aurai mes cordes signatures 3 flats+1 round!
soleir
  • #8
  • Publié par
    soleir
    le 03 Jul 08, 16:36
zoemix a écrit :
SoulVibe a écrit :
Me voilà comme un con avec 3 filées plat la Bella et un sol rond GHS.

... et dire que si c'était arrivé à un Wooten ou un Harris, beaucoup trouveraient génial ce montage hybride et voudraient faire pareil...


En ce moment sur ma precision, j'ai Mi/La en filées plat et Ré/Sol en filées rond.
J'ai l'impression que les filées plat en cordes aigues manquent de patate....j'ai fait le test, et pour l'instant ca me va pas mal !

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
SoulVibe
Bon le "sales director" de La Bella accepte de m'envoyer une corde de remplacement lundi... ouf
J'espère que c'est pas trop long depuis les states.
SoulVibe
Voilà c'est reçu en lettre express!!! Un énorme merci à La Bella US!!! Et aussi à mon manager, ma femme, mon meilleur ami, mes grands-parents...

En ce moment sur basse électrique et La Bella...