Cour de basse sur le net

Docteur Fender
Est ce que quelqu'un aurait un bon lien pour des cours de basse sur le net.
Des cours "difficile", je dis difficile car tous les cours que j'ai pu trouver sur net dis "difficile" était d'un niveau débutant.

Merci

P.S: Si vous avez un lien vers les tablatures de Vital Tech Tomes, je suis preneur
Shmotz
  • #2
  • Publié par
    Shmotz
    le 29 Feb 04, 19:00
Je pense que tu dois avori un bon niveau alors... Prends des tabs de bons bassistes et bosse les, je sai pas trop koi te conseiller. Si tu trouves les cours sur le net trop simple, tu dois pas avoir besoin de cours je pense, ou sinon prend un prof
pandaman
bosse des morceaux de jaco pastorius, si tu me dis que c'est du niveau debutant, c'est que ta place est pas sur terre mais au paradis des bassistes, a la droite de jaco
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
  • #6
  • Publié par
    Niluge
    le 29 Feb 04, 19:19
clansman a écrit :
http://poppyto.phpnet.org
ça fait longtemps que j'y suis pas allé mais si mes souvenir sont bon c'est un bon site pour des cours de basse!!!


c'est simpa (c'est une secte des red hot ) mais c'est simpa

ya du marcus miller, zender et fyffe et (surtout) flea

et ya meme des cours de gratt maintenant (hendrix et morello) rien que sa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Ouai meme pour un gratteux c'est bien poppyto!!!
KoRniX
  • #8
  • Publié par
    KoRniX
    le 29 Feb 04, 20:42
poppyto c la ou j'ai appris a joué de la basse..j'apprend tjs d'ailleur...le slap me bloke...
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
Moi aussi, je prends des cours sur poppyto (c'est vraiment une référence). Moi je suis pas encore arrivé à la deuxième partie, pour le moment je bosse transcending
  • #12
  • Publié par
    Tudz
    le 29 Feb 04, 21:51
moi aussi j'ai bcp appri sur poppyto et je continue
bassebruno
a celui qui voulait des exos plus dur que ce qu'on trouve normalement sur le net, il ya mon site:

http://btauzin.free.fr

les 4 derniers exos sont de tres bonne qualites: Un exo en slap avec double tire et pointe de tapping, un exo que au pouce, un autre en slap avec alternance mesure pair/impaire, la transcription d'un bout d'un de mes duos de basse page plan. Et un bel exo de demanche en arpege sur tous le manche a la page Cours, rubrique demanche. je pense qu'il y a du boulot!!!!
On est jamais trop Willis

En ce moment sur basse électrique...