Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

De quel style jouer vous principalement?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ir3nICuS
moi du metal prog , du rock , du heavy mais peu
...
tintamare
c'est là où il ya parfois un petit desaccord entre ce qu'on écoute et ce qu'on joue....je schématise mais personnellement mon jeu ce rapproche plus du funk et des truc groovy (yeahhh!!!) alors que j'aurrais plus tendance à écouter du "métal" (brrr que je déteste ce mot fermé et reducteur!)
ya bon avec du bon gros metal bien lourd mais 1 peu de tt sa ne fé pa de mal aux oreilles !
Moi c'est surtout rock et reggae. Et un peu de tout sinon
Leahg
  • #20
  • Publié par
    Leahg
    le 04 Apr 04, 11:02
C'est quand même incroyable le nombre de métalleux !
Et dire que c'est le genre Kyo ou Lorie qui font fort en France
Bah du moment que les rappeurs n'écoute que du Evanescence dans leur registre bourrin, on va pas s'en pleindre !
METAL FOREVER !!!
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Q...
    le 04 Apr 04, 11:21
C'est juste que le metal (en tous cas un certain type) est encore un des dernier genre à mettre de l'importance dans les instruments. Comparé à ce qu'on voit à la télé genre Evanesence, dans le clip le grateux fait un "solo" il fait un son de vibrato alors que y'en a même pas sur ca gratte. C'est ce foutre de la gueule des gens qui essaie d'avoir une recherche dans les intruments... Les valeurs se perdent ! Ne parlons même pas de la basse à la télé aujourd'hui, dans les clips de Kyo les producteurs on du faire : "Non prend une guitare plûtot, une basse c'est pas branché", résultat un mec on ne sait pas si il bassiste ou gratteux, ce qui ne change pas grand chose en ce que l'on n'écoute par la suite... ouinnnnnnnn
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Jmeuh
  • #22
  • Publié par
    Jmeuh
    le 04 Apr 04, 12:18
Rock / Reggae / Jazz
johor
  • #23
  • Publié par
    johor
    le 04 Apr 04, 18:59
Franchement, les gars, vous devriez faire attention a pas faire de fautes d'orthographes aux titres de topics...sa le fait pas ! (par contre, dans les messages, pas de probleme !!)
o mais dis moi si c pas taré le metal (le gro)
yaka yaka ye! born to play metal song! ok?

En ce moment sur basse électrique...