Deep Kick et son bassiste

Guimouille
Salut, je sais pas si vous avez suivit ce jeune bassiste sur youtube, DavidSinrocks, il s'est fait son petit groupe maintenant et ça à l'air de marcher pas mal, d'ailleurs voilà une vidéo , on sent la grosse influence Flea et la période Mother's Milk des Red Hot. Ces vidéos sont à voir, il a commencé la basse en 2006 c'est à dire il y a 3 ans, voilà donnez votre avis!
stavros
Personnellement j'en ai ma claque de ne tomber que sur lui quand je tape "Bass cover" sur youtube. Et puis du red hot on en entend déjà jusqu'à l'overdose, moi ça finit par m'énerver.
dominocut
ouais je l'ai vu faire pas mal de covers des Chilis, mais je savais pas qu'il avait commencé la basse en 2006

Il a du faire que ça pendant trois ans c'est hallucinant !
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Guimouille
Ouai j'ai commencé en même temps que lui et je t'assure que ça donne pas pareil
Guimouille
stavros a écrit :
Personnellement j'en ai ma claque de ne tomber que sur lui quand je tape "Bass cover" sur youtube. Et puis du red hot on en entend déjà jusqu'à l'overdose, moi ça finit par m'énerver.


Ok ok, mais pas la peine de s'énerver justement
SweBass
Moi aussi ça m'enerve un peu de ne voir que lui sur youtube.
En tout cas, ce mec a vraiment du talent, quand on voit son niveau en 3ans, c'est vraiment ouf.
Par contre, jsuis pas fan de son groupe.
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Guimouille
SweBass a écrit :
Moi aussi ça m'enerve un peu de ne voir que lui sur youtube.


On ne voit que lui sur Youtube parce que c'est le seul des jeunes bassistes à avoir un tel niveau je pense.
Dodo13
  • #8
  • Publié par
    Dodo13
    le 20 Jul 09, 17:35
Ou parce que c'est le seul qui a posté une 50 aine de covers

En tout cas, même si j'ai l'impression que c'est une reprise des red hot qu'ils jouent, je trouve ça vraiment bon!!

Par contre 3 ans?? Je crois que même si je m'y mettais maintenant, j'aurais pas fait autant de covers que lui dans 3 ans Et j'aurais pas acheté autant de basses non plus
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
dominocut
Dodo13 a écrit :
Ou parce que c'est le seul qui a posté une 50 aine de covers

En tout cas, même si j'ai l'impression que c'est une reprise des red hot qu'ils jouent, je trouve ça vraiment bon!!

Par contre 3 ans?? Je crois que même si je m'y mettais maintenant, j'aurais pas fait autant de covers que lui dans 3 ans Et j'aurais pas acheté autant de basses non plus



Ouais voila lâchons nous, il connait que Flea il sait rien faire d'autre d'abord et puis il a que ça à foutre poster ses conneries sur Youtube alors que nous on travaille dur pour se payer des Stagg à 95 euros pendant que Monsieur se montre avec sa Stingray qui vaut deux mois de salaire d'ouvrier sur Internet fais chier tiens tout le monde est bon avec une stingray c'est une basse qui joue toute seule d'abord, mon neveu de 5 ans ferait pareil !

(nan mais sérieux il est bon ce p'tit con, ça fait plaisir à voir, y compris sa reprise de Sir Duke )
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Invité
Si vous grattez un peu y'a moyen d'éviter toutes ses covers de RHCP et dans sa vidoethèque y'a du choix, Stevie Wonder, Kravitz, Chic, Bob Marley et meme Zouk Machine. Alors les cirtiques du style on voit que lui sur Youtube et bien a vos webcams car moi ca me fait plaisir de voir des belles cover et je ne dois pas etre le seul.

Et sinon pour ceux qui connaitrait pas encore il y'a

http://youplayalong.com/

Créé par un ex user de YouTube qui contrairement à David Sin Rocks s'est vu fermer son compte pour cause de droits d'auteurs. Et la aussi meme si ca commence a etre envahi par les Flea addicts vous trouverez de bonnes reprise sympas qui donnent envie de jouer de la basse.

Ma préférence va pour Marlowe DK le tôlier et Funkster650 le disciple hollandais de Louis Johnson ... autre chose que Flea a mon avis.
Bassistuta
qqn a le numéro du batteur ?

Le reste, c'est du mix de tout ce qu'on peut entendre dans divers morceaux des Peppers. Rien de très créatif et inspiration proche du néant. Mais bien exécuté.
In Stingray We Trust
Dodo13
dominocut a écrit :
Dodo13 a écrit :
Ou parce que c'est le seul qui a posté une 50 aine de covers

En tout cas, même si j'ai l'impression que c'est une reprise des red hot qu'ils jouent, je trouve ça vraiment bon!!

Par contre 3 ans?? Je crois que même si je m'y mettais maintenant, j'aurais pas fait autant de covers que lui dans 3 ans Et j'aurais pas acheté autant de basses non plus



Ouais voila lâchons nous, il connait que Flea il sait rien faire d'autre d'abord et puis il a que ça à foutre poster ses conneries sur Youtube alors que nous on travaille dur pour se payer des Stagg à 95 euros pendant que Monsieur se montre avec sa Stingray qui vaut deux mois de salaire d'ouvrier sur Internet fais chier tiens tout le monde est bon avec une stingray c'est une basse qui joue toute seule d'abord, mon neveu de 5 ans ferait pareil !

(nan mais sérieux il est bon ce p'tit con, ça fait plaisir à voir, y compris sa reprise de Sir Duke )


Pas la peine de s'emballer ! Ma première remarque c'était une blague (enfin, avec un brin de vérité quand même), et puis j'ai bien dit que même si ça ressemblait à un morceaux de red hot (encore un brin de vérité non? ) j'aimais beaucoup!!

En effet, bête de niveau, surtout si c'est acquis en 3 ans, mais comme dit Bass', c'est dommage qu'il mette pas un peu d'inspiration dans ce qu'il fait. Vu son niveau, il pourrait se le permettre !

Ca me fait un peu penser à mattrach, la créativité en moins...

Pour le nombre de basses, c'est juste que sur une 15aines de covers que j'ai vu de lui je l'ai vu joué sur olp, sur jb, sur ibanez, sur stingray, et sur un autre il me semble. Du coup ça m'étonne encore plus qu'il ait commencé il y a 3 ans... c'est tout...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Guimouille
Il a du consacrer son temps et son argent uniquement qu'à ça;

En ce moment sur autre / communauté...