Défauts et upgrades de la Fender Jaguar Bass

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • #46
  • Publié par
    Krais
    le 02 Jun 08, 12:58
Putain 3!!!

bienvenu au club!!!
utilise sa cervelle à la détruire
zMax
  • #47
  • Publié par
    zMax
    le 02 Jun 08, 17:19
EHSP a écrit :
je vous rejoins dans le club des possesseurs de jaguar bass.. rouge également.


Ah, tiens, on s'est croisé au club dans une autre section ^^

D'ailleurs si vous voulez voir deux photos de l'animal c'est ici !

Pour l'accompagner dignement, je viens de commander un MarkBass Micromark, mais ceci est une autre histoire
...
Krais
  • #49
  • Publié par
    Krais
    le 02 Jun 08, 17:46


en blanche elle est encore mieux!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • #51
  • Publié par
    Krais
    le 02 Jun 08, 17:53
au japon... oui!
utilise sa cervelle à la détruire
zMax
  • #55
  • Publié par
    zMax
    le 02 Jun 08, 21:40
Simonon_fan a écrit :
Alors Max ça avance ta Jag' ? tu l'a eues ?


Oui je l'ai depuis presque une semaine maintenant, mais pas énormément de temps pour en jouer car je suis en exam' ! De plus j'attends l'arrivée d'un MarkBass Micromark car le son sur mes hauts-parleurs de pc (JBL Pro mais ça n'en fait pas des hauts-parleurs exceptionnels...) depuis le BassPODxt ne me transporte pas totalement. Certes c'est déjà excellent par rapport à ma Harley Benton, mais le rendu des sons graves est pas superbe (et j'ai prêté mon casque à ma copine...).
Bref, je préfère m'en priver un peu pour l'instant, me borner à quelques partitions que je maîtrise à peu près, quelques exercices pour garder la main avant de me lancer complètement dans l'aventure.
Je sais pas comment expliquer ça exactement, mais je veux que quand je lui fasse des bébés (pour reprendre l'expression de Krais) pour la première fois, ça soit parfait au niveau matos (parce qu'au niveau bassiste je peux attendre longtemps^^). Alors j'attends l'ampli et la fin des exam' (encore environs deux semaines) pour me jeter corps et âmes dans des heures de folies avec elle !
...
Paul Simonon's fan
zMax a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Alors Max ça avance ta Jag' ? tu l'a eues ?


Oui je l'ai depuis presque une semaine maintenant, mais pas énormément de temps pour en jouer car je suis en exam' ! De plus j'attends l'arrivée d'un MarkBass Micromark car le son sur mes hauts-parleurs de pc (JBL Pro mais ça n'en fait pas des hauts-parleurs exceptionnels...) depuis le BassPODxt ne me transporte pas totalement. Certes c'est déjà excellent par rapport à ma Harley Benton, mais le rendu des sons graves est pas superbe (et j'ai prêté mon casque à ma copine...).
Bref, je préfère m'en priver un peu pour l'instant, me borner à quelques partitions que je maîtrise à peu près, quelques exercices pour garder la main avant de me lancer complètement dans l'aventure.
Je sais pas comment expliquer ça exactement, mais je veux que quand je lui fasse des bébés (pour reprendre l'expression de Krais) pour la première fois, ça soit parfait au niveau matos (parce qu'au niveau bassiste je peux attendre longtemps^^). Alors j'attends l'ampli et la fin des exam' (encore environs deux semaines) pour me jeter corps et âmes dans des heures de folies avec elle !


eh ben j'espère que tu profiteras bien de cette basse qui a l'air magnifique !!
Krais
  • #57
  • Publié par
    Krais
    le 02 Jun 08, 22:31
elle l'est!!!
utilise sa cervelle à la détruire
SweBass
Humm... sur un micro manche ok mais un micro chevalet j'ai aucune idée de comment ça donne!

et ça change un peu au niveau du son ou c'est jute pour le style et le confort?
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    EHSP
    le 03 Jun 08, 13:03
c'est uniquement pour poser ma main.. suis à la base guitariste et je pose toujours ma main sur les cendars de mes chevalets *jazzmaster power*, ça me manquait cruellement à la basse.
au niveau du son j'ai rien remarqué comme changement, niveau esthétique j'aime, mais c'est bien entendu discutable après..

En ce moment sur basse électrique et Fender...