Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
BEATLES
tedy a écrit :
PASCAL MULOT UN PROF DANS MON ECOLE A CETTE BASSE D'APRES LA PHOTO!!! JE L'AI ESSAYE MAIS SANS SON TOUTEFOIS ON EST VRAIMENT ALAISE SUR LE MANCHE ET JE PENSE QUE SA SONNE TERRIBLE.

Pour ré(écouter) et re(voir) cette basse, il suffit de regarder SUBWAY de Besson avec notamment Eric Serra qui joue sur cette basse en slap et autre. La on peut se rendre vraiment compte de la puissance et des sonorités de cette fabuleuse basse.
Sur celle que j'ai acheté, je possède au niveau du chevalet un mécanisme qui me permet de désacorder la corde de mi en Si# ou Si. Cela est très sympa mais j'avoue que je n'ai encore pas trouvé l'utilité de ce système (la corde de Mi uniquement). Si quelqu'un connait la réponse merci d'avance.
jeanmarc04
ce système dont on parlait dans un autre sujet est un hipshot d-tuner qui te permet d'accéder à des notes plus graves sans avoir de 5 cordes. Disons que ça peut dépanner si tu dois jouer un morceau dans lequel tu dois faire un ré grave (le d-tuner ne descend pas plus je crois), mais ça ne remplace pas évidemment la 5 cordes. J'ai ce système sur une de mes basses et je ne l'utilise jamais.
I will live for the groove 'til the sun goes down
BEATLES
jeanmarc04 a écrit :
ce système dont on parlait dans un autre sujet est un hipshot d-tuner qui te permet d'accéder à des notes plus graves sans avoir de 5 cordes. Disons que ça peut dépanner si tu dois jouer un morceau dans lequel tu dois faire un ré grave (le d-tuner ne descend pas plus je crois), mais ça ne remplace pas évidemment la 5 cordes. J'ai ce système sur une de mes basses et je ne l'utilise jamais.

Ok merci de ta réponse. De toute façon ma 4 cordes me suffit amplement et le re "aigu" me va très bien

En ce moment sur basse électrique...