Demande avis

héllo, je voudrais savoir ce que vous penser sur la basse xt2 spirit de steinberger. merci
SlidUp
  • #3
  • Publié par
    SlidUp
    le 09 Mar 04, 18:01
Cà doit être çà !!
http://www.musicyo.com/product(...)d=047


Je crois que c'est pas mal pour prendre l'avion
et pour le slap il paraît que çà sonne mais j'ai jamais entendu.
Bassiste et grattouilleux :)
Niluge
  • #4
  • Publié par
    Niluge
    le 09 Mar 04, 18:07
c'est ue copie de steinberger
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
  • #5
  • Publié par
    tedy
    le 09 Mar 04, 18:08
PASCAL MULOT UN PROF DANS MON ECOLE A CETTE BASSE D'APRES LA PHOTO!!! JE L'AI ESSAYE MAIS SANS SON TOUTEFOIS ON EST VRAIMENT ALAISE SUR LE MANCHE ET JE PENSE QUE SA SONNE TERRIBLE.
oubabass
c'est une croute !
mais pascal joue de temps en temps sur des croutes. çà met en valeur son jeu. lol
tintamare
structure en fibre de verre et plastique renforcée à la fibre de carbone.la caisse consrtuite d'une pièce est très solide. Elle fut conçue sans t^te de manche pour amélioré la sonorité
tintamare
bha ouhé conçus pour le slap! remarque il en faut bien!
Niluge
ce genre de basses au look de steinberger etaient super populaire dans les années 80
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
tintamare
c'était une époque bien minimaliste alors!
tintamare
Pourquoi les gens achetent des épilateurs plutot que des ampoule shallogènes? nul ne le sais....Faudrait étudier les phénomène de masse comme ça.
johor
  • #15
  • Publié par
    johor
    le 09 Mar 04, 21:24
tintamare a écrit :
Pourquoi les gens achetent des épilateurs plutot que des ampoule shallogènes? nul ne le sais....Faudrait étudier les phénomène de masse comme ça.


Pourkoi achete tu de la mauvaise mexicaine plutot que de la bonne colombienne...va savoir...

En ce moment sur basse électrique...