Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Distorsion/Fuzz

Slt !

Alors moi j'aimeré bien avoir une disto mais je ne c pa a koi ressemble le fuzz car a ce ke je c , c un pe come une disto non?
Enfin voila je me demande koi choisir!
Si vou pouvez jaimeré avoir d morceau de bass avec disto ou avec fuzz sa maideré a choisir !
Merci de bien me renseigné

(( Donnez moi aussi d adrs de site svp ou il test les pédales))
Azertymat
lestickmou a écrit :
Tain!!!!


Tu n'as pas trouvé plus simple encore à écrire???
Pourquoi les gens se donneraient la peine de te répondre alors que tu n'es meme pas fichu d'écrire une phrase correctement?!!!!!
C'est un manque de respect total vis à vis des éventuels lecteurs qui souhaiteraient te répondre!
Je les invite à t'ignorer!


C'est bon, c'est un de ses premiere posts. Faut pas s'enerver comme ça. un petit
et c'est bon.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Albedo
  • #4
  • Publié par
    Albedo
    le 16 Apr 04, 21:45
Bien vu azertyman, 6non sa devi1 nainportekoa...
Robteuf
Moi je comprends que d'écrire en language SMS soit génant à lire mais je n'arrive pas comprendre pourquoi c'est si grave...
Désolé !

Mais je vous dit d'avance je ne suis pas très fort en orthographe !
Pourquoi tu veut que j'écrive bien ? C'est juste une question ne t'énerve pas !
A+


Répondez a mon sujet svp et pas a mon écriture merci
Azertymat
Tiens, pour continuer : ton avatar est trop grand. La taille limite étant de 110 * 110 grand max.
Sinon, pour répondre à ta question, la fuzz est une sorte de disto mais trop..violente on va dire...C'est pas facile à décrire....
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
pandaman
voici un petit extrait que j'ai enregistré tout a l'heure avec la fuzz d'un pote. c'est une colorsound tone bender 3 boutons. le son est crade a souhaits ! avis aux punks !

( vous noterez mon manque de pratique au mediator ^^ )


http://kaizoku.free.fr/tonebender.mp3
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Azertymat
pandaman a écrit :
voici un petit extrait que j'ai enregistré tout a l'heure avec la fuzz d'un pote. c'est une colorsound tone bender 3 boutons. le son est crade a souhaits ! avis aux punks !

( vous noterez mon manque de pratique au mediator ^^ )


http://kaizoku.free.fr/tonebender.mp3


Sympa le son. lol. Ca, c'est carrément crade. Même la fuzz factory fait pas un truc aussi crade.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
pandaman
cette pedale elle est mortelle sur une basse, mais pas sur une guitare.... sauf pour avoir un son 60's

dommage qu'ils n'en fassent plus
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Albedo
robteuf a écrit :
Moi je comprends que d'écrire en language SMS soit génant à lire mais je n'arrive pas comprendre pourquoi c'est si grave...


Un effort en vaut un autre.
pandaman
j'ai pas de big muff sous la main, j'en construit une des la rentrée, je vous ferait part d'echantillons sonores


edit 1:

pour le plaisir un 2eme extrait :

http://kaizoku.free.fr/tonebender2.mp3


toujours joué sans metronome et au mediator ( je suis peut-etre un guitariste contratié en fait.... )


edit 2:

un extrait de fuzz obtenu par des heures de reglages d'un multieffet guitare ( zoom 707 ) accompagné par une whawha et une simulation d'ampli egalement obtenus par cette pedale.

http://kaizoku.free.fr/zoom707.mp3

toujours sans metronome mais au doigts cette fois ci
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
Equilibrium a écrit :
C'est DEGUEULASSE ! En fait j'adore :-) ...



t'adores quoi ? la tone bender ou la zoom 707 ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique...