EBS Valve Drive

Forum EBS
Forums
primate
Est ce que quelqu'un a deja essayé ? Est ce qu'elle vaut ses 300 Euros ? Est ce que c'est LA pedale disto basse ?
Merci pour vos réponses
Eur0nymous
Je l'ai essayé (et je te l'ai deja dit).
Pour moi, je n'ai rien entendu mieux en distortion basse (mais je n'ai pas vraiment tester les autres pedales a lampe ).
Elle est d'une polyvalence tres etonnante, elle te permet d'avoir presque n'importe quel son de distortion.
Le son est superbe et c'est très robuste, EBS oblige.
J'attends que quelqu'un me propose mieux au niveau polyvalence et son, mais ca doit pas etre simple a trouver.
EBS c'est le must. A lampe en plus, que demande le peuple ? ...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 12 Mar 06, 00:45
300€... c'est sans doute la meilleure disto (avec un bon preamp en prime), donc p-e qu'elle les vaut, certes, mais bon, faut vraiment être sûr, à ce prix-là, d'avoir besoin d'une disto..


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
botsy
  • #4
  • Publié par
    botsy
    le 12 Mar 06, 01:39
et pour une utilisation juste en préampli et non en disto ?
Who loves u babes ?
zoemix
  • #5
  • Publié par
    zoemix
    le 12 Mar 06, 18:24
sansamp prog.
168€ neuf, port compris, dans une boutique US.
y a 3 canaux programmables (sélection au pied), rien ne t'empêche de reconfigurer celui de la disto d'usine.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
primate
merci je suis fixé
Ben c'est vrai que la question de Botsy m'intéresse bien.... Est-ce que ça apporte vraiment quelque chose en tant que préampli ?

;-)
LudoBassDrum
ptittomtom a écrit :
Ben c'est vrai que la question de Botsy m'intéresse bien.... Est-ce que ça apporte vraiment quelque chose en tant que préampli ?

;-)


Zoemix semble indiquer que pour servir de preamp la SansAmp irait bien ... Je pense ne pas trop dévoyer la pensée de Zoemix en disant ça ... corrigez moi si nécessaire.
Timwaq
  • #9
  • Publié par
    Timwaq
    le 31 Mar 11, 16:04
Le bassiste de mon groupe l'a et il l'utilise parfois en préam. C'est sur que ça sonne...

Perso il m'arrive de l'utiliser avec ma gratte: je joue sur un bassman reissue 59 avec strat custom shop et j'ai l'impression d'avoir atteint le sacré graal. C'est magnifique.
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
Bassistuta
lol
^^
Mais c'est vrai qu'elle est très bien cette pédale de disto. Et je comprends aussi l'hésitation disto/préamp pour l'usage.
Pour celle-ci, je pense que la disto convient mieux. Des bons préamps, y'en a !
In Stingray We Trust
ithibaut
L'utiliser en préamp + DI est-ce envisageable pour une config légère?
mon groupe: [url]www.myspace.com/theapollosunrisemusic[/url] (Stoner)
madfleo
D'où la DI non ?

En ce moment sur basse électrique et EBS...