Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Effet basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
le slapeur fou
ça va la surestime toi/§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,????????????
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
pastis poilu....pastis quand meme
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
piu-piu
Bon, ok merci, mais dans la plupart des cas, ya pas trop d'effets en basse... ou bien ?
le slapeur fou
si mais c'est pas vraiment le top

prends un multi d'en a plein que tu peut combiné et enplus tu fais t'es propes son je pense que ça peut valoir le coup mais apres moi je joue sans et ça me va tres bien
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
ShredIsNotDead
les effets basse c les memes que les effets guitare, mais modifié (j'ai essayé la ds-1 de boss, la ce-5 de boss et la wa morley sur ma basse, c tres tres moche)
le slapeur fou
ben si tu mets le prix t'as du bon matos mais sinon c'est vraiment son d'ordinateur si tu vois ds a des multi on dirais guitar pro!!!comme mon zoom par exemple enfin je ve pas cracher sur zoom il font des bon produit
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
les effets sur basse peuvent tres bien sonner, mais comme en general les guitaristes en foutent tout le temps ya pas interet a en mettre sinon c est la bouillie sonore.

sinon pour les principaux effets :

compression
disto
wha
enveloppe filter/autowha
reverb
octaver
chorus/flanger/phaser

et aussi mais a la limite des effets les preamps et simulateurs d amplis.

Comme dit plus haut digitech est une bonne marque pour le rapport qualité prix
piu-piu
Ok, donc, vu que le gratteux en met deja, tu va pas en rajouter encore, car ca va faire la quincaphonie, mais si tu joue tt seul chez toi, tu peux en ajouter
d ailleurs vu ton avatar, tu devrais savoir que dans les 3 1ers albums de metallica le bassiste jouait avec une disto et une wha (ré-écoutes anesthesia)
vodska
electro harmonix et ebs font de l effet basse: autowah (Q-tron &co), compression (ebs multicomp), disto, octaver...
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
icks
  • #26
  • Publié par
    icks
    le 26 Feb 04, 18:50
bass synthé ca sonne comme un pack man, mais c'est assez représentatif du funk des années 70's genre, les musiques du film L'inspecteur harry ou des whawha.

Sinon les classiques en basse c'est chorus ou flanger et Overdrive.
C'est ceux que j'utilise le plus souvent de temps en temps octaver.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
piu-piu
Ok... z'avez une chanson ou on entend bien une basse avec une disto et une autre chanson avec une wha-wha??
Merci ^^
TheHardJack
J'ai entendu Niluge jouer de la wah wah ce soir a la répete, bien qu'il soit pas non plus Hendrix, je trouve que ça groove bien!!
Niluge si tu lit ce mess, sert en toi plus souvent de la wah (lache toi avec bordel )
troubadour2104
piu-piu a écrit :
Ok... z'avez une chanson ou on entend bien une basse avec une disto et une autre chanson avec une wha-wha??
Merci ^^

disto -> for whom the bell tolls

En ce moment sur basse électrique...