Effet basse

piu-piu
Voila, jaurai voulu savoir si il y avait aussi des effets, sur la basse, genre disto, dela, chorus.... ??

merci !
le slapeur fou
1 salut
2genial tonavatar!!c'est le james non?en fait j'en suis certain moi aussi je suis fan
3oui
4mais c'est pas conseiller a moins d'i mettre le prix
bien sur t'as zoom et bosse qui font des pedales pas cher mais moi je te conseil plus digitech voila c tout ce que je sait

ps rien ne vaut une bonne wah wah et un disto genre metal zone
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
johor
  • #3
  • Publié par
    johor
    le 24 Feb 04, 12:33
Oui, il yen a, mais c'est vraiment moins utilisé qu'en guitare électrique et meme acoustique... Je crois qu'un des effets le plus utilisé en basse est la compression, je dis peut etre des conneries, mais j'ai la flemme de chercher !! En tout cas c'est pas toujours dans les moeurs des bassistes
le slapeur fou
faut en mettre des petites c'est pour ça
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
roudoudou667
bah compressor..un peu de disto..et aussi wah..ya aussi du chorus..moi je suis pas fan d'effet (pour la disto...jfais saturer mes 300W)...et surtout pas zoom...c de la merde en cube
le slapeur fou
a poil roudoudou a poils roudoudou
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
roudoudou667
putain y caille...jsuis dans l'nord moi les gars..en plus jsuis sur un pc de l'université..si jme fou a poil ca va faire desordre..mai je promet que si on arrive a faire un rassemblement de bassiste jme mettrai a poil...
le slapeur fou
lol en fait le rassemblement c'est juste pour te voir a poils ça va ramenez des gens j'en suis sur!!!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
ça va la surestime toi/§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,????????????
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )

En ce moment sur basse électrique...