Effet de Chris Wolfenschtruc (Muse)

Switcher
C'est-y quoi cete tite pédale de fuzz qu'il utilise le chris dans Time is runnig out ? et pis dans Plug in baby ? et c'est quoi comme réglage (parceque si c'est la big muff, je veux bien savoir les reglages ...)

et aussi, c'est quoi l'effet dans revolution 1993 de Jamiroquai ?

vali vala, toutes les réponses sont les bienvenues... merci bcp
tintamare
Je crois que c'est un mélange: Big Muff + BassBalls
Niluge
  • #5
  • Publié par
    Niluge
    le 02 Apr 04, 20:21
non ya pas de bassballs

BigMuff et effets types Synthetizers
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • #7
  • Publié par
    Niluge
    le 02 Apr 04, 20:32
Deadpool a écrit :
(c'est bien une big muff)


ya aussi un ingé son mais sa c'est pas préciser
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Yanoo
  • #9
  • Publié par
    Yanoo
    le 02 Apr 04, 20:48
Niluge a écrit :
non ya pas de bassballs

BigMuff et effets types Synthetizers


big muff et bass synth jsuis daccord mm en connaissant muse jai demandé a plusieurs personnes elles mont répondu ca ossi : c la base des effets de chris

CHEEEEERS !

P.S :Une fuzz factory sur une basse ? jamais vu testé, en tt cas magnific pedale la zvex mais bon pas la peine davoir le mm matos ke bellamy, jcrois pas dailleurs ke les pros samusent qu'avec des pedales, sur les sites genre musclemuse.com ils metten ke les "effets accessibles a tous" mais bon faut regarder les armoires à rack ke matt possede héhéhé (cf site de line 6 dans la rubric artiste par exemple)
Niluge
en gros sa donne sa:


"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Mossieur Propre
Niluge a écrit :
en gros sa donne sa:




Whammy et Line6 DM .... tu parles bien de Chris ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Niluge
non pour matthew bellamy
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Mossieur Propre
Niluge a écrit :
non pour matthew bellamy


le matos est plus trop à jour alors
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Niluge
c'ets tres shematique mais c'est une sorte d'echantillon si tu preferes
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
silverbass
ouai c'est sur j'ai remarque qu'il sorte un bon gros son en basse qui m'a impresiione merci pour l'info

En ce moment sur basse électrique...