Emg pour basse...

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pandaman
rigole pas ^^ je suis sur qu'avec une stagg ou une squier jazz bass et beaucoup de temps jpeux te faire une putain de fretless

defrettage->retaille du manche->decapage->retaille du corps->retaille du talon->collage d'une table erable moucheté pourquoi pas-> changements de micros->jack neutrik->changement des mecaniques->changement du chevalet

en fait autant tout acheter en pieces detachées chez warmoth ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
onefootoneplay
pandaman a écrit :
je peux te faire quelques echantillons sonores si tu veux


oui, je veux bien, merci d'avance
pandaman
je te prepare ca des que mon pc est en etat ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
tiens, y'a quelques enregistrement que j'avais fait en branchant ma basse a mon pc comme un porc, mais c'est toujours ca en attendant.

http://kaizoku.free.fr/

je repasse vers 21h pour les nouveaux echantillons a+
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
demain je mettrai les nouveaux extraits sonores que je viens d'enregistrer en passant par l'ampli. je finirai en rajoutant un peu de slap ( meme si je suis minable en slap ) demain en fin de matinée car là tout le monde dort
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
voila les nouveaux extreaits sonores, toujours sur http://kaizoku.free.fr/

le fichier s'appelle extraits.mp3

on peut y entendre:

1. un erzats de tapping polyphonique de stu hamm
2. polly de nirvana jouée au chevalet
3. polly de nirvana jouée au micro manche
4. the trooper de iron maiden joué au chevalet avec pas mal d'aigus
5. the chicken de jaco pastorius joué au micro manche
6. un erzats de plan de slap de stu hamm

le tout couvert par le souffle de mon ampli et enregistré hier soir a 1h du mat avec ma carte son intégrée et soundforge 7... .que de professionnalisme... j'espere que cela pourra t'aider dans le dur choix de tes micros. a titre informatif les bartolini JB ( 5 cordes ) sont a $180 piece
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
alors onefootoneplay fait moi part de tes impressions
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
onefootoneplay
Tu l'es as enregistré comment ? car je trouve le son pas top.
En slap ça sonne pas mal mais en revanche les autres je trouve que ça sonne sourds, non ? Je demande si ça vient pas de ton equalisation.
pandaman
non, l'equalisation n'y est pour rien, a mon avis c l'ampli et la carte son surtout
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique et EMG...