Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Emg pour basse...

Forum EMG
Forum
urobb
  • #1
  • Publié par
    urobb
    le 24 Nov 02, 21:37
Voila j'aurai voulu avoir des reseignement sur les micro EMG pour basse, son etc... Sont ils comme pour guitare, ont il un mank de personnalite?

merci d'avance
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
pandaman
les micros je sais pas, j'ai de l'eletronique active emg sur ma babasse couplée a d micros bartolini JB style et ca rend super, j'aimerai bien tester sur un ampeg 400W histoire de faire trembler les murs ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Ir3nICuS
je susi aussi tres interesse surtout des micro se la serie HZ
...
pandaman
roudoudou667 a écrit :
terrible..jprend le dernier posts en date du forum(02/11/03) jdis salut et ca yest ca lui débloque une reponse..la chance qu'il a c terrible...


ah oué javais meme pas fait gaffe a la date

ps: j'avais pas compri ton message non plus ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
  • #7
  • Publié par
    Niluge
    le 10 Feb 04, 13:14
ba moi c'est le J-set de micro de chez EMG qui m'intersse.
faut que j'essaye.
sinon EMG bonjour la patate
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
sergiogibson
Niluge a écrit :
ba moi c'est le J-set de micro de chez EMG qui m'intersse.
faut que j'essaye.
sinon EMG bonjour la patate


j'en vend 1 actif pour 40 euros port compris, je l'ai acheté par erreur, par contre je ne sais pas kel modele c'est,,,,, il est noir format jazz bass
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Ir3nICuS
EMG ca a un son brillant ou plus tot grave?
...
onefootoneplay
pandaman a écrit :
les micros je sais pas, j'ai de l'eletronique active emg sur ma babasse couplée a d micros bartolini JB style et ca rend super, j'aimerai bien tester sur un ampeg 400W histoire de faire trembler les murs ^^


Tu as des bartolini JB, tu en es content ?
Tu fais quoi comme style de musique ?

Je te demande ça car je souhaite changer prochainement mes micros.
Je ne sais vraiment pas quoi choisir.
pandaman
je joue plutot des trucs type rock, le son ne me convient pas toujours, mais c'est pas grave, je les trouves terribles meme si le niveau de sortie est extremement faible: une squier showmaster mb4 a un niveau de sortie superieur a mes barto -__-b mais sinon un son vraiement tres pur. je peux te faire quelques echantillons sonores si tu veux
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
ShredIsNotDead
mort de rire ta signature pandaman !!!

"rachete basse pourie < 150euro pour defrettage experimental au couteau ... gniah gniah !"

on sent le luthier en herbe...
pandaman
rigole pas ^^ je suis sur qu'avec une stagg ou une squier jazz bass et beaucoup de temps jpeux te faire une putain de fretless

defrettage->retaille du manche->decapage->retaille du corps->retaille du talon->collage d'une table erable moucheté pourquoi pas-> changements de micros->jack neutrik->changement des mecaniques->changement du chevalet

en fait autant tout acheter en pieces detachées chez warmoth ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique et EMG...