Epiphone Thunderbird IV recherche pickguard noir

Forum Epiphone
Forums
Bonjour à tous,
j'ai une basse thunderbird IV vintage sunburst et, je trouve que bien qu'élégant, le pickguard blanc n'est pas du plus bel effet. Je suis à la recherche d'un pickguard noir avec bien sûr le célébre Tbird. Sinon c'est péché. Après quelques jours de recherches, introuvable sur les sites habituels. Un peu d'EBAY mais n'importe quoi, sinon le do it yourself mais ça sera moche.
Vous avez des adresses? des idées? un pickguard noir?
Un grand merci à tous et un bon weekend
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 09 Apr 16, 10:35
salut,
j'ai fait exactement la même recherche il y a quelques mois, pour aboutir exactement au même résultat.
final, j'ai acheté une plaque à pick-guard chez Emma Music, et je me suis fait faire un petit oiseau chez un publiciste local. c'est pas transcendant, mais de loin ça le fait.

autre solution plus originale : la découpe laser du motif.
si tu es capable de modéliser le zozio (dessin vectoriel), alors je peux peut-être t'arranger ça.

bon courage !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Hello et merci zoemix. Bon, ben puisque c'est comme ça je vais m'en faire un moi même !
Bonne suite
Si j'en trouve un je ne t'oublies pas !
Daeh
  • #4
  • Publié par
    Daeh
    le 16 Jun 16, 14:32
Je fais un peu de mauvais esprit.
J ai voulu me faire plaise avec une epiphone, c'etait une flying V, j ai ramé pour la trouver.
Finalement j en ai trouvé une en angleterre, arrivée chez moi en super état, tarif correct.

Par contre c était une bouse...

Je l ai revendue plus chere que l'achat, c etait la seule bonne nouvelle.
Daeh
  • #5
  • Publié par
    Daeh
    le 16 Jun 16, 14:34
Mais sans deconner, quelle daube...
Daeh
  • #7
  • Publié par
    Daeh
    le 17 Jun 16, 11:21
T'as raison, j'avais pas fait gaffe!
Argh, un post en plus...

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...