Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ernie ball ou d'addario?

Forum D'addario
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoni41
jeanlh a écrit :
Je rigole sous cape quand j'entends dire que les GHS ont un son de merde...


GHS font des types de cordes totalement différents... j'ai trouvé les "bassics" tout à fait correctes par contre je n'ai pas du tout aimé les "boomer"...

de toute façon les jugements de valeur sur les cordes ne peuvent être que subjectifs
Myspace : Myspace
jeanlh
Citation:
de toute façon les jugements de valeur sur les cordes ne peuvent être que subjectifs


Nous sommes tout à fait d'accord ! Cela dépend de tellement de critères !
Pour en finir avec les ghs, elles coûtent aussi cher que les autres en france (à part elixir, œuf corse).

Ce n'est qu'une histoire de goûts et d'habitudes...
Antoni41
jeanlh a écrit :
Tu en penses quoi au final ? C'est tellement pas cher que je me demande comment ça dure dans le temps. Tu l'utilises beaucoup ?


Au final je pense que pour le prix je n'aurais jamais pu trouver mieux.
Je ne l'ai que depuis 4 mois mais je n'ai pas eu de soucis.
Je l'utilise une à deux fois par semaines en le trimbalant pas mal...
Myspace : Myspace
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    rpy
    le 30 Mar 05, 15:36
Kalakuta a écrit :
D'addario, sans hésité



@ rpy: GHS, c'est les cordes montées sur l'aerodyne !!!!!!
c'est vrai qu'elles n'ont pas un son terrible !!!


mdr le petit message oki, merci je vais voir pour des d'addario
la vie est une fête !
Docteur Fender
J'utilise les ErniBall Custom Gauge. le jeux est à 65€ mais il est d'une longévité et d'un claquant que je n'ai pas encore rencontré, la qualité du jeux est fabuleuse, mais je n'ai encore rencontré personne qui les ai déja utilisées.
Par contre je n'aime pas trop les jeux "standards" de chez ErnieBall c'es tout le contraire.

Mais je n'ai jamais essayé D'addario, et je compte bien essayer un de ces quatre
kalakuta
Docteur Fender a écrit :
J'utilise les ErniBall Custom Gauge. le jeux est à 65€ mais il est d'une longévité et d'un claquant que je n'ai pas encore rencontré, la qualité du jeux est fabuleuse, mais je n'ai encore rencontré personne qui les ai déja utilisées.
Par contre je n'aime pas trop les jeux "standards" de chez ErnieBall c'es tout le contraire.

Mais je n'ai jamais essayé D'addario, et je compte bien essayer un de ces quatre


Connait pas, mais pour le prix elles doivent être au top ces Baball.
babouine02
+1 je joue toujours avec des custom gauge 40-95 extra slinky, trop agréables au jeu et d'une longevité incroyable
mythique
Jazz Ad
J'ai essayé des D'Addario une paire de fois, différents jeux et différentes basses. Les filets plats m'ont bien plus mais pour tout le reste je préfère de très loin mes Ernie Ball habituelles.
stef07
Je suis aussi sur Ernie Ball.
Ghs, j'ai pas trop aimé...
scorpix74
ernie ball mis chez moi c'est beaucoup plus cher que d'addario
et j'ai des ernie ball sur ma squier et des d'addario sur ma fender et mon acoustique
président curval
Pour ma part, je viens d'acheter des "Ernie Ball Super Slinky". Je ne les ai pas encore montées sur ma petite basse adorée, elles valent le coup ? Je les ai payé 35 euros le jeu de 4 cordes.

En fait, j'ai juste demander au vendeur de bonnes cordes de basses et il m'a donner celles là. C'est pour ça, je voulait savoir s'il m'a effectivement vendu de bonnes cordes.
zoemix
bah tu les montes, tu joues ta basse une dizaine d'heures et tu nous redis ce que TU en penses


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
président curval
zoemix a écrit :
bah tu les montes, tu joues ta basse une dizaine d'heures et tu nous redis ce que TU en penses


D'accord, en gros le choix des cordes dépends des envies de chacun. Ok je verrai ça mais je ne sais pas quand je vais les changer mes cordes. Ca fait depuis 7 mois que je joue avec le même jeu de corde d'origine de mon Ibanez. Et je trouve que le son "claque" moins qu'à ses débuts mais reste tout de même convenable. Il faut dire que je ne bourrine pas du tout sur mes cordes.

En ce moment sur basse électrique et D'addario...