Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Esp

Forum ESP
Forum
ShredIsNotDead
roudoudou667 a écrit :
jsuis entrain de me demandé si f-50 ca existe...jcrois pas en plus...jdois confondre...j'ai un doute terrible...j t sur d'avoir vu marqué F-50 sur la gratte....???!?)


je crois que la F-50 est une guitare electrique (a confirmer)


le modèle en question y ressemble, mais il sort du custom shop de ESP c'est certain (donc surement pas en serie)
pandaman
elles existent en serie, c F-204 et F-205 pour la 5 cordes il me semble
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Ir3nICuS
il a pas au dessus de la serie f 200 ? car sur le site officiel y a pas !
...
pandaman
si y'a un modele au dessus des f 20x faut aller voir sur www.musiciansfriend.com
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Soulfly
je vois que sa pose problème.. :-(
mais dans tout les cas merci :-)
hey hey hey coooooomment ça va ..??
roudoudou667
tu connais la différence entre ton avatar et ton pseudo???bah ton avatar y joue sur les deux dernière cordes de sa gratte et ton pseudo n'a pas ces deux dernières cordes sur sa gratte....jsais pas si c la seule différence mais c marrant..bon ok je ->
Soulfly
...
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Leahg
  • #14
  • Publié par
    Leahg
    le 15 Apr 04, 12:40
Fan de Children ? Yayahhh ! Me too !
La signature de Henkka Blacksmith (bassiste de COBHC...Children Of Bodom Hate Crew) n'est pas une série F ! Il n'y a qu'à remarqué le creusé dans le corp qui ne se retrouve pas du tout au même endroit.
Mais elle est reprise des signatures à Tom Araya (Slayer) !
C'est vrai qu'entre Max Cavalera et Alexi Laiho, il n'y a pas vraiment de points communs !
METAL FOREVER !!!
Soulfly
je sais..mais j'ai mis soulfly paske max il as une putain de belle voix! hhehehe
sinon, pour le model de Henkka....je peu me la procurer ou?
hey hey hey coooooomment ça va ..??

En ce moment sur basse électrique et ESP...