Etes vous autodidacte ?

SlidUp
  • #1
  • Publié par
    SlidUp
    le 07 Mar 04, 14:55
Ben oui ou non
Bassiste et grattouilleux :)
pandaman
jamais pris de cours de basse ni de solfege. j'en prendrai peut-etre quand j'estimerai ne plus progresser
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Ruby Soho
Quatre mois de cours avec un prof pour chopper les bases...
Maintenant je vole de mes propres ailes mais je sais que j'ai beaucoup appris...
Le solfège c'est utile quand même pour les compos...
Et le boulot au métronome, indispensable!
tintamare
je ne suis pas partis de "rien" à proprement dit puisque 6 mois avant de démarré la basse j'ai eu 5 mois de cours de guitare ça dégrossit un peu mais bon le plus dur restait (et reste!) encore à faire!
ShredIsNotDead
moi j'apprends avec un prof qui est super baleze en basse (il joue sur 6 cordes fretless et il est juste) et en solfege (des fois je comprends pas ce qu'il me raconte)
Jazzman
autodidacte à la basse et à la batterie....

je cherche un prof de basse d'ailleurs
Excuse me, when I kiss the sky......
le slapeurouf2
moi j'ai 6a 7 ans de basse et j'ai apris tout seul comme un grand et je m'em plaint pas !
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
darknesss00
moi j'ai juste 15 ans, mais tous s'ke je sais c'Est par oreille apart quelques truc.... Je trouve que c'est la meilleur méthode...
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]

En ce moment sur basse électrique...