Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FENDER

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
Pyouh a écrit :
Peut être, mais tu ne peux pas dire que j'ai faux sur ce coup là...


non je t'admires pour sa d'ailleur
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
fatmike39
ce prendre la tete pour un putin de topic c'est grave !
Niluge
fatmike39 a écrit :
ce prendre la tete pour un putin de topic c'est grave !


c'est pas une prise de tete, c'est plus fin que sa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
fatmike39 a écrit :
mon chou


j'ai peur la
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
¤pEanUt¤
MacFly a écrit :
J'ai pas besoin d'etre derrière mon écran!!!
Bon en meme temps c'est vous qui pourrissez le topic!!!!
Faut qu'on ferme aussi celui la!!
Allez hop tout le monde ce lache encore un topic a free posté!!!
Non mais c'est n'importe quoi, en plus tu l'as ramène tout le temps, tu crois que je vai te plaindre comme a essayé de faire l'autre type en disant "voila pour la peine vous etes des vilain méchant je me casse" et tu crois qu'on va le rappeler!!
Et après on dit que c'est nous!!
N'importe quoi!!

mais qui a besoin d'etre plains
¤pEanUt¤
et puis je te rappelle , ô toi qui as la memoire courte, que le gar qui est parti parce que vous le faisiez chier est aussi le gar qui a fait ce topic donc qui pourri le topic....?
Niluge
fatmike39 a écrit :
si tu ldit mon chou
....
mais bon


"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
¤pEanUt¤
fatmike39 a écrit :
si tu ldit mon chou
....
mais bon


pfff arete tes connerie c'est lourd a force ces trucs de gamins sarcastique...arrete l'humour ca te reussi pas
Niluge
¤pEanUt¤ a écrit :
arrete l'humour ca te reussi pas


c'est justement une chose que j'adore, j'ai appris a faire du bide et du grand moment de silence qui le suit un art de vivre

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
¤pEanUt¤ a écrit :
j'ai pas encore parler de bide


pourtant si tu regardes bien sa fait 4 pages de bides
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
¤pEanUt¤
oui mais quand je parlais de mauvais humour cétait mauvais humour tout court... tu peus fair un bide avec un bon humour....
Niluge
¤pEanUt¤ a écrit :
donc qui pourri le topic....?



du coup toi aussi tu participes au pourrisage de ce topic
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
¤pEanUt¤
le topic est completement mort maintenant alors...
¤pEanUt¤
tout ce que je dis la dedans c'est que vous l'avez pourris au debut maintenant il est pourri c'est trop tard

En ce moment sur basse électrique et Fender...