FENDER

Forum Fender
Forum
Shibby01
c'est question as deja surement eter posee, mais tempis!
la difference entre une fender precision Highway series et une American series?
icks
  • #4
  • Publié par
    icks
    le 23 Mar 04, 18:53
Face a un tel personnage, je me suis dit qu'un petit dessin valait mieux qu'un long discourt.

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Shibby01
Merci ShredIsNotDead, pour les autres: vous avez rien d'autre as faire que de vous foutre de la geule des debutants ( comme moi!)
ShredIsNotDead
Shibby01 a écrit :
Merci ShredIsNotDead, pour les autres: vous avez rien d'autre as faire que de vous foutre de la geule des debutants ( comme moi!)


bah dans quelques semaines tu comprendras...
Shmotz
54 messages en un jour, je ne peux que me prosterner
skunk.fr
Shmotz a écrit :
54 messages en un jour, je ne peux que me prosterner


Ah ca me rappelle les débuts de Stitch sur ce même forum...
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
Niluge
sa a l'air d'un bon boulet le Shibby01 et d'un bon free posteur
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Lys
    le 23 Mar 04, 21:51
soupir...tous les forums se ressemblent c'est dingue... innocents, grincheux, misanthropes, megalos, noobz, anti noobz ....pilotes de chasse, fans de parmesan, anti-fans-de-parmesans-free-posteurs, j'en passe... je voudrais pas être votre facteur ^ ^
L.
Niluge
Lys a écrit :
misanthropes



j'adore ce groupe le bassite c'est un tueur!!!!!


non dite pas + je
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique et Fender...