Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Precision 1974

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal49
C'est la guitare que nous avons eu avec la basse de 74, la basse était elle aussi repeinte par la femme de l'ancien proprio qui est Artiste Peintre

Ben on ai 3 frangins qui jouons ensemble d'ou la raison du salon remplit d'instruments, Apéro = soirée Music ou on reçois des potes, ça s'arrête généralement quand les coqs commencent à chanter.

Nous travaillons au Congo, notre boulot est très prenant et super stressant, on décompresse via la music dans notre maison.

Quand nous rentrons en France c'est beaucoup plus calme car on joue seul et puis on ai en famille et non plus dans notre garçonnière

La gratte à déjà reçu son vernis nitro.
judburn
Bonne ambiance. J'ai ça en Normandie, cet esprit est précieux, faut le garder.
Zoem Connait la place. T'es bien venu chez Co Zoem ? J'ai un doute.
Ca à tellement bougé... Mais je crois que tu es venu partout finalement.
Je crois qu'on est tous dingues et moi vieux, j'ai plus toute ma tête.

Et Park est invité QUAND IL VEUT POUR UN FESTVAL ! Attention, cloture bientôt,
car c'est cet été, deux groupes ne ne sont toujours pas manifestés.

Oh et puis y'a pas besoin de monter sur scène, partager de la convivialité (des bières donc)
c'est trés bien.
Rien à dire de particulier, ou alors...
Mr Park
Ah ça l'ambiance, c'est important.

judburn a écrit :
Et Park est invité QUAND IL VEUT POUR UN FESTVAL ! Attention, cloture bientôt,
car c'est cet été, deux groupes ne ne sont toujours pas manifestés.

Oh et puis y'a pas besoin de monter sur scène, partager de la convivialité (des bières donc)
c'est trés bien.


Uh? J'avais postulé chef! Je n'ai jamais eu la réponse! Mais bon, là le seul groupe que j'ai qui tienne sur scène est un groupe de reprises brésiliennes/gainsbourg/jazzy swing. Pas sûr que ça colle J'ai mis le projet cigarbox de côté, je ne suis pas à l'aise seul.

Par contre je retiens l'invit', on a très envie de voir la Normandie avec madame, j'attends ses horaires de boulot pour te recontacter
judburn
Mais c'est une invit open date Park, je vous laisse ma turne et je vais dormir chez ma madame.
Tu verras, il y des des basses, une gratte, des crotales
(ca ca fait du foin, a utiliser avec modération),
un amplificateur de bruit,
du PQ, des toilettes, de la bouffe au frigo, du café, du thé une douche avec ses liquides
à nettoyer le corporel. Des draps propres.
En plus pour toi du liquide vaisselle, au taf vieux.
Et pour madame des produits de beauté et de la musique relaxante sur l'ordi,
Motorhead, les Cramps, Elvis, les Ramones, Les Creedence, Iggy Pop, Janis, Patti at autres Otis,
et les quatre saisons de Vivaldi avec en prime le Canon de Pachelbel.

Je mettrais quelques bières au frais.

Désolé pour ta non réponse, ils ne sont pas trés assertifs les petits sur le festival...

Punaise, on est complètement hors sujet... ca part en live. Comme d'hab.
Rien à dire de particulier, ou alors...
Pascal49
judburn a écrit :
Oui, c'est un bon choix, largue ta G&L, je crois bien que Leo et Georges
ont fait une mauvaise sortie de route sur ces modèles, mais l'intention était bonne.
Change ta G&L


Ben je t'ai écouté je suis allé faire le troc de ma G&L



le 4x10


Et puis je n'avais pas mis la basse avant restauration car je n'avais pas pris de photo mais l'ex proprio à en envoyé deux



Le gros chat




faut aimer, ça n'a pas été mon cas
judburn
T'as tout bon, bienvenue au club.
Punaise il y a encore de vraies personnes en ce bas monde.
Pfiouu, ne te sépare jamais non plus de ce cab. Il est en principe en multiplis peuplier,
il doit avoir un 15" plus un compresseur à aigus, je le règle à -6 Db (la corne aigue).

Ton impression ?

Ca fait vraiment plaisir de partager de vraies choses
t'es bien tombé. Bravo, un vrai bon choix, et celui qui dit le contraire
se prendra mon manche dans la gueule

Pourquoi t'es pas venu avant ?

Tu sais quoi, ta PB me fait penser à une chose trés particulière et cohérente,
celà :


ouelcome one borde.
Rien à dire de particulier, ou alors...
judburn
Pour compléter un vrai bon choix et pour ne pas être hors sujet, un original
que j'ai eu le plaisir d'avoir. Oui, la couleur de la moquette était pas terrible chez moi,
et le papier peint à chier mais, tête full lampes, Ok en studio, un grain qui tue, sur scène faut oublier :

Souvenir


Un partage, merci pour le tien Pascal, c'est cool, il y en aura d'autres.
Ce que je peux dire c'est que ce qui se passe dans ton monde est cool,
il peut côuter cher parfois mais c'est l'essence de la vie,
ne laisse jamais tomber celà, c'est ce qui à de la valeur humaine.

Je me suis laissé aller, désolé mais je dis ce que je veux.

Auto-edit : et je vous emmerde. ...avec bienveillance...
Rien à dire de particulier, ou alors...
Pascal49
Merci, le cab c'est le 4 x 10 pouces HLF, je l'ai essayé chez lui avec une tête Markbass et une JazzBass Bachus, le son n'a pas été le miens à cause des réglages de son ampli, lui et moi n'avons pas les mêmes gouts en matière de son, mais en tripotant un peu j'ai tous de suite vu que j'aurais très vite ce que j'aime.

c'est Marant car avec le gars on parlait de ce bassiste avant qu'il soit dans le groupe de Metallica....Comme quoi,

T'a complètement raison, c'est exactement ça avec les anciens proprios, je vais d'ailleurs envoyer cette vidéo à cette femme, je pense qu'elle sera super contante de voir ça.

Merci beaucoup, Bon ben je n'ai plus qu'a me trouver une petite tête Ampeg sympa, j'envisage celle toute lampe 50 W,
judburn
One more time, une des mamies et la 71 en action
Partage simple.



Mamie act




71 KILLEUSE
Rien à dire de particulier, ou alors...
Pascal49
Ben écoute, je partage à 100 % tes pensées, elles sont aussi les miennes et puis je n'ai jamais aimé l'argent, j'aurais pu avoir une bonne épargne car j'ai toujours bien gagné ma vie grâce à mon côté passionnelle ( J'ai été scaphandrier ) mais je jamais choisi un métier en rapport au salaire et je bouffe tout, ce que j'aime j'y vais à fonds sans aucun préjuger.

Ta photo, c'est tous bonnement un joyaux d'or, j'ai déjà regardé cet ensemble à mainte reprises mais ça coute un bras, mais moi qui ne fait pas de scène, il irais franchement bien dans mon salon, il doit sortir un son ou on doit en rêver la nuit.

je me répète encore mais j'adore ta photo, franchement super, un jour peut être....
Pascal49
C'est toi sur les photos, franchement trop cool, j'adore, je suis fan à mort, ben tiens puisque qu'on est partit, en voila une avec mes deux frangins et une chanteuse, mais c'est beaucoup plus récent, mais vieux pour nous ça été le début de notre transformation de notre salon.

Couleur Café
judburn
Pascal49 a écrit :
c'est exactement ça avec les anciens proprios, je vais d'ailleurs envoyer cette vidéo à cette femme, je pense qu'elle sera super contante de voir ça.


La on y est. Oui, c'est moi sur les photos...
Trace de la mémoire, je me rend compte que tout ce que j'ai fait
ou presque est enregistré à L'INA pour la vie ou sur d'autres supports
et c'est pour lui, mon fils.

Merci pour ce partage. J'aime bien ta Sœur, ta frangine de cœur quoi, du peps.
Je dois avoir des frangins africains. Comme dit Nino "Je voudrais être noir" !!!
c'est cool.
Rien à dire de particulier, ou alors...
Pascal49
Franchement je suis contant, je vous ai rencontrer tous les deux, et je crois qu'on ai fait du même bois
judburn
Ebene, pas des branleurs en aglo. Bon je suis mi Celte mi Vicking
Mais je sais la proximité culturelle à travers la musique, on en parlera tranquille.
Nous sommes nombreux à avoir constaté ces proximités.
Rien à dire de particulier, ou alors...
Pascal49
Oui Eben, c'est ce que j'aimerais une Fender fretless avec touche Eben
Pascal49
J'espère un jour pouvoir vous rencontrer

En ce moment sur basse électrique et Fender...