Flea bass?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guimouille
Je trouve que la caractéristique du poid ne devrait pas avoir autant d'importance, avec le temps on s'y fait.
Guimouille
Tu t'assois!

A mon avis le poid ne doit pas être insurmontable non plus. Elle a quand même été conçue pour les "jeunes". Sans malheureux sous entendus .
Guimouille
Non plus sérieusement, je le redis mais le poids ne doit pas non plus être énorme. Mais le mieu qu'on puisse faire pour en être sur, c'est de la tester évidemment, par la même occasion, on vérifie le confort, la finition, le manche et surtout le son.
  • #65
  • Publié par
    Grmbl
    le 22 Jul 10, 22:02
J'en ai presque une (oui elle attend mon anniversaire dans son carton..)
Et son poid n'est pas exessif, elle ne m'avait pas semblé lourde à l'essai, et le coli n'est en effet pas lourd, 4kg (la sangle dedans + poids du carton )

ps : Mon jugement est peut etre pas viable vu que j'suis aussi guitariste jouant sur Jazzmaster ( 3,8kg )
Samuel Anders
Juste pour dire j'ai chopé un virus en allant sur le site fleabass.com, c'est deja arrivé a quelqu'un?

Moi je commence sérieusement a en avoir marre a chaque foi que je cherche des trucs sur sur les red hot ou flea je chope un virus c'est deja la troisième fois. Deja que j'aimais pas ce groupe avant mais alors maintenent! lol
Mes ventes :

Ampli Basse Peavey Max 110 (100€)
https://www.guitariste.com/for(...)59443
Toine68
Salut,

gros revival, je viens de voir que les fleabass sont sur thomann à 195 €, sachant qu'on parlait de 400 € dans le topic.

Je me demande si pendant ce laps de temps c'est pas juste la meilleure basse débutante pour le prix ?
icks
  • #68
  • Publié par
    icks
    le 30 May 12, 14:01
Neuf peut être, si l'achat d'occasion est envisageable alors non.

Le meilleur rapport qualité prix restera une squier VM jazz bass en occasion vers les 200€.

La flea bass est une basse de débutant qui ne saura jamais faire plus.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Toine68
Ok, merci du renseignement ! (je vais encore rester sur mes guitares alors ! )
Je trouve les Flea bass plutôt "bonne" pour ma part.
Elle slap bien (jeu à la RHCP oblige) le son est bon, elle est agréable, le poids est bien équilibré... Elle se divise en plusieurs gammes dont la premier prix à 195€, je suis tout à fait pour les Fleabass, si vous avez l'occasion d'en essayer une, n’hésitez pas, c'est vraiment convenable!!!
raxel
  • #71
  • Publié par
    raxel
    le 29 Jan 13, 11:05
salut les gars

je cherche une Fleabass depuis longtemps, mais je n'arrive pas à la trouver en bleue pickguard orange ( sauf en 3/4 sur thomann ) .

Quelqu'un sait ou jou pourrai trouver mon bonheur svp ?

merci
Salut !

Cherches-tu toujours une Flea Bass Bleu avec le pickguard orange?
car j'en vends une.
djibi
  • #73
  • Publié par
    djibi
    le 14 May 13, 21:03
3 mois 1/2 après... je pense que c'est mort
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
  • #75
  • Publié par
    aoka
    le 30 Nov 13, 15:59
salut par hasard tu l as encore ta basse?

En ce moment sur basse électrique...