Foutue basse 4 cordes... grrr

salut, j'ai changer les cordes de ma vieille 4 cordes, et j'ai eu beaucoups de problèmes!

1- il a fallu que j'agrandisse le trou de la clé de la 4 eme corde, il n'était pas assez grand pour la corde (c'est depuis quand que les cordes sont trop grosses pour le trou merde!)

2- j'ai briser un clé et c'est la que je ne comprend rien: la corde était en B et elle devait etre en D (la 2 eme) et la clé ne se tournait casiment plus! j'ai forcé et pa! la pogné a fendu! j'peut vous dire que c'est pas pratique accordes sa basse avec des pinces!

Comment cela est possible?
c une targa, mais j'ai jamais eu de probleme avec elle au paravant!
Azertymat
Sur certians anciers modele de basse, les cordes sont différentes...C'est peut etre ca le probleme...Tu l'as acheté quand?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
p0nK
  • #6
  • Publié par
    p0nK
    le 18 Sep 03, 18:27
c clair ! evite les cables d'ascenseur ça sonne mal et pis ça fait mal aux doigts ....et pour les monter ...erfff
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Azertymat
p0nK a écrit :
c clair ! evite les cables d'ascenseur ça sonne mal et pis ça fait mal aux doigts ....et pour les monter ...erfff


Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
le slapeurouf2
achete toi une six cordes !!!!
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Ramon-Perez
8O tas du y aller comme un sagouin pour casser la clé, remarque si tu mets une corde de ré en si c' est pas étonnant.

ton manche doit ressembler a une vulgaire banane maintenant non?
johor
  • #11
  • Publié par
    johor
    le 04 Apr 04, 19:10
p0nK a écrit :
c clair ! evite les cables d'ascenseur ça sonne mal et pis ça fait mal aux doigts ....et pour les monter ...erfff


Elle est bonne celle la, je la resortirais

En ce moment sur basse électrique...