Free posting ! HALTE !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equilibrium
Moi ce qui m'interesse sur un forum c'est l'animation , la vie , pas " l'information" qu'on y trouve . Apres chacun ses points de vue mais enfin...
jéjé62
Je viens de me taper les 3pages et j'ai un super exemple de poste inutile CELUI LA!!!
Nan mais franchment c 'est du n'importe quoi. Quand un sujet ne me branche pas , genre "cort vs yamaha" , ben je le lis pas
Et les étoiles qui apparaissent sous le pseudo , je sais meme pas à quoi ca ser et je m'en tape royalement.
Pour ma part , je suis inscrit depuis décembre et je dois avoir une trentaine de message , c'est vraiment peu comparé à certains , mais les autres sont libres de s'exprimer comme ils veulent , une fois de plus , quand le sujet ne nous plais pas , on passe au suivant....
Mr Wilson
Pourquoi se compliquer, supprimer les classes et c'est tout.
Mais de toutes facon, sa ne resolura pas entierement un probleme de fond, que tout les forums connaissent :
Les communautée virtuelles sont trop importantes. On accorde trop d'importance a des choses immaterielles, et de fait, on ne sors plus de chez soi....On canalise tout sur le web : la colere, l'ennui, tout.

Ben ouais, je sais que ca n'est pas constructif, mais je ne changerai rien derriere mon PC, alors je vais retrouver ma gratte....
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
jeanmarc04
je vois que tu es anti tout un tas de choses, mais aussi anti conjugaison :

Citation:
sa ne resolura pas entierement un probleme de fond




bon allez je
I will live for the groove 'til the sun goes down
Mr Wilson
Exact...Quelle horreur !

Resoudra ce serait plus indiqué...

Je la laisse telle qu'elle, pour que ca "pete" bien dans mon requisitoire...
Mais au sujet de ces communautés, je maintiens qu'il faut garder ses distances....Car c'est la meme chose que pour les portables et les t'chats :Les gens perdent le contact des autres....Ils vivent dans un monde absurde, fait de rien du tout, chacun se donne un role archi faux qu'il aurait voulu jouer dans la vie.....C'est archi malsain une communautée virtuelle....Sans deconner.....Ca peut paraitre exessif mais c'est la realité....Il faut sortir de chez soi, au possible, et aller a la rencontre des gens ( on se comprend quand je dis ca...Je vous parle pas d'aborder le premier blaireau venu ), et ne pas se renfermer sur soi meme....

Je suis aussi anti anti. Je n'aime pas trop les mouvements de rebeles qui parlent trop fort pour rien....:-)
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Le Nérisson
inner self a écrit :
Il faut sortir de chez soi, au possible, et aller a la rencontre des gens ( on se comprend quand je dis ca...Je vous parle pas d'aborder le premier blaireau venu ), et ne pas se renfermer sur soi meme....


Et ceux que les gens rejettent?
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Mr Wilson
Touché...

Je suis d'accord avec toi....Euh, meme si ca n'est plus trop le sujet, on y va quand meme :
C'est le bon coté des communautés Web. On peut y rencontrer des gens, des gens bien parfois ( c'est rare mais ca arrive ) et sa permet a des gens qui ne sont pas tres sociables comme moi, de garder un contact avec les gens....Apres, ya aussi l'aspect information du forum qui est utile....Mais je dis juste que quand on en a la possibilité, mieux vaut rester sceptique vis a vis des communautés web qui de toutes facon ne remplaceront pas les relations humaines, et ne reSOUDrons pas nos probleme.....

Mon opinion, et j'en resterai là.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Gunner
Johor a écrit :
Oui, monsieur le modérateur de ce forum....Jpense qu'il faut pas s'enflammer, on est là pour s'amuser, pour discuter sans se prendre la tete.


ben ouais quoi, moi je trouve sympa de papoter de tout et de rien... et si un post me plait pas je répond pas c'est tt...
Et je le dis Haut et Fort, je suis le premier à partir en couilles, mais c'est sympa de se marrer devant son PC.

Faut rigolerrrrrrrr
thom_bass
inner self a écrit :
je dis juste que quand on en a la possibilité, mieux vaut rester sceptique vis a vis des communautés web qui de toutes facon ne remplaceront pas les relations humaines, et ne reSOUDrons pas nos probleme.....

Mon opinion, et j'en resterai là.


Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !

Sinon pour le fond je suis d'accord avec toi et pas mal de gens ne devraient pas poster s'ils n'ont rien d'intéressant à dire...
Shooflypie
Ouais ça résolverura rien. Ah ça c'est sur.
Greg L.
Allez, un p'tit up parce que c'est toujours n'importe quoi !

Depuis quelques jours, ça doit etre l'effet "vacances", j'ai l'impression d'assister à l'émancipation sexuelle de pré-adolescents boutonneux.

Faut pas s'étonner de la mort de certains forums ...
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Le Nérisson
Moi c'est plus les vacances...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Torn le Noir
Moi non plus...

Mai ce topic part exactement dans la direction opposée du sujet d'origine, c'est-à-dire le flood...
¤pEanUt¤
vous adorez vous prendre la tete pour rien, ce topic i sert a rien : moi je men fous, les classe c'est pareil......le flood le free post etc ca fait parti du forum...

En ce moment sur basse électrique...