Gcom recherche des testeurs en produits basse

Gcom recherche des testeurs en produits basse

Pour répondre aux demandes de bancs d’essai des marques de basses et dérivés (amplis), nous recherchons un ou plusieurs testeurs souhaitant se joindre à nos intervenants.

Profil

- Vous êtes bassiste, semi-professionnel ou professionnel
- Vous êtes familiarisé avec le jeu sur scène
- Passionné de matos, vous avez une bonne connaissance des standards dans le domaine de la basse et êtes curieux de découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits
- Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et une orthographe correcte
- Vous n’êtes ni endorsé, ni lié de quelque façon que soit avec une marque en particulier
- Vous êtes rigoureux, soigneux du matériel et respectez vos engagements.

Mission

Vous effectuerez des tests en produits basse pour le compte de Guitariste.com. Ces tests devront être inédits, c’est à dire ni copiés-collés d’un autre support, ni utilisés sans accord préalable pour d’autres supports que Guitariste.com.

Les articles rendus devront comporter :
- 800 mots minimum (à ne pas confondre avec 800 signes !)
- Des photos du produit testé pour illustrer vos propos (fournies par la marque le plus souvent)
- Une vidéo ou des samples

Comment postuler ?

Pour connaître les conditions et postuler, envoyez un CV + un test de votre propre basse (ou celle d’un copain !) remplissant les conditions ci-dessus à l’adresse suivante : recrutement[@]guitariste.com (retirez les crochets)
judburn
Bien je crois qu'on ne manque pas de talents ici.
Pour le moment désolé ou pas mais c'est vous qui postulez dans un sacré vivier.
Faut juste lire la section basse. C'est pas mon job...moi je m'en fous je sais.
Mais il y a du monde, s'il n'y en a pas vous avez un problème.
Ca devient le cas ?
De plus qui on plus que largement fait leurs preuves, avant même que ce site n'existe.
Hé ho, faut bouger sinon ca va rester en rideau et les juges ,vous savez aussi bien que nous qu'on s'en branle, si nécéssaire, sinon reste l'esprit coopératif,
on à eu à faire à du trés lourd pour la vraie musique, alors là tout va bien,
faut juste ne pas confondre 800 signes et 800 mots, chez nous les pros on parle en signes,
sinon ca veut rien dire en mots pour la compta, du reste le règlement se fait sur un feuillet, à savoir 1500 signes ca c'est un feuillet, et pas "mots", c'est pourtant pas compliqué à comprendre, sachant qu'une espace compte pour un signe ,
combien de fois "anticonstitutionnellementt" répétés, peut rapidement faire peut de mots en beaucoup de signes, perso je ne vois pas le mètre que comme une unité de mesure à géométrie variable dazns ce cas non ... non ?
Allons allons, faut être sérieux d'ans l'énoncé, ca serait sujet à confusion.
Problème, bien comprendre et savoir faire. Autre problème, perso je ne crois pas à la surenchère,
c'est vieillot et sûrement pas intelligent, ca évoque un style rédactionnel qui de nos jours
n'existe plus. Une ligne éditoriale commerciale quoi à la gloire de la valeur ajoutée du rédacteur, beurk. Tout celà nous fait bien marrer, en tout cas moi. On passe la vitesse supérieure si c'est possible ou pas sur le ton.
Ou on reste planté dans des poncifs conventionnels et bien plans plans qui font chier tout le monde.

Susciter la curiosité est une chose, déclencher un achat en est une autre.
Et on sait que chez les musiciens c'est compulsif l'achat, et là faut pas se gourer sur l'époque...
Les motivations sont d'un tout autre autre ordre.

C'est comme vous voulez, de la passion et de la connaissance ou de la connerie chiante.

Démarquez-vous (sans mauvais jeu de mot.)

Amicalement (a voir), j'espère intelligemment, à minima..
Jud'.
Rien à dire de particulier, ou alors...
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
judburn
Le problème Trout c'est que le backstage c'est pas ici...
Ca ne suffira pas pour ne pas passer pour une andouille une simple boucle, bien au contraire.
Un sujet qui n'a rien à faire ici mais qui peut être évoqué :
"La connerie, en bien ou en mal, on en parle"
Ca fait peur mais au moins c'est simple... Et puis il y a peut-être confusion sur Guitariste
ici c'est calme cool et constructif, je ne sais si les dirigeants percoivent les différences entre les TDC d'autres sections et la section basse.
C'est donc une bonne réaction que tu as et une gueulante muette.
Non, là ca fait chier franchement,
on en a suer avec ces putains de majors à l'époque, ca a représenté beaucoup de travail et de sacrifices, ils vont pas nous remettre ça avec des "on rentre pas dans les cases".
Mon cul oui. Perso j'ai arréter en pro bien avant que ce bazard ne se mette en branle,
faut pas nous prendre pour des cons, oui on connait la musique, oui on connait la scène, oui on connais les instrus, oui on sait ce que c'est qu'un télé, une radio, oui on connait le taf en studio pour enregistrer des albums et ca reste du participatif de bonne volonté la contribution ici, sinon moi aussi je vais poser des questions alacon, j'ai claqué des tronches et des portes plus lourdes, c'est pas un problème, faudrait pas dégouter c'est tout. Nous sommes une vraie valeur, pas le la barbaque à déblatérer des conneries.
Et puis quoi encore. Putain, quand on parle de musique et d'instrus nous autre,
on sait de quoi on parle non ?
Merde.

C'est bien Trout, j'ajoute ma contribution visuelle à ces reflexions.

Merde alors, les casseroles nous font chier
Rien à dire de particulier, ou alors...
judburn
Elle est encore la cette annonce ? Fallait prendre les bonnes personnes.
Un coup de main en DRH ? Avant de rire il faut savoir lire, ou apprendre à le faire...
Rien à dire de particulier, ou alors...

En ce moment sur autre / communauté...