Groupe cherche bassiste 5 cordes(Marseille)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
J'aime pas trop la bière. Ya quoi d'autres à boire à vos répet?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kami94
kennydelarocha a écrit :
J'aime pas trop la bière.

Et ça se dit bassiste !? On peut se considérer bassiste à partir du moment où on sait s'accorder, déplacer un stack de mini 40Kg et boire des bières
kennydelarocha
La bière ça a pas de goût.
Ok ça craint

Mais j'ai monté un stack peavey 300 watt avec un 4X10 au 4° étage sans ascenseur
et une fois à un concert dans un bar, un mec bourré (tout nu) a voulu slapper avec sa bite sur ma basse pendant que je jouais. Ca compte, non ?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha a écrit :
La bière ça a pas de goût.
Ok ça craint

Mais j'ai monté un stack peavey 300 watt avec un 4X10 au 4° étage sans ascenseur
et une fois à un concert dans un bar, un mec bourré (tout nu) a voulu slapper avec sa bite sur ma basse pendant que je jouais. Ca compte, non ?


mmm...et tu l'as laissé joué
kami94
La question est surtout: as-tu osé reposer tes doigts sur les cordes dans la foulée
N'empèche, j'aurais adoré assister à la scène !!!

PS: je parle de bière, pas de kro et autres dérivés
kennydelarocha
Ah non, imagine le reste du concert s'il s'était coincé les poils dans les filets des cordes.
Mais je pouvais pas trop reculer, j'ai du le pousser avec l'épaule.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lucie
  • #37
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Aug 09, 15:16
'tain...le mec qui à un concert s'amuse a slapper avec sa bite, je lui mords la queue et j'arrache son gland

'tain pas touche à mes affaires quoi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
Lucie a écrit :
'tain...le mec qui à un concert s'amuse a slapper avec sa bite, je lui mords la queue et j'arrache son gland

Je sais pas pourquoi, cette réaction ne m'étonne pas plus que ça
Par contre fait attention, il serait succeptible d'aimer ça^^
kennydelarocha
Arf, c'était "bon enfant", c'est moins pire pour toi et ton matos que les mecs qui te pogottent sur la gueule
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
patchtdi
kami94 a écrit :
Et ça se dit bassiste !? On peut se considérer bassiste à partir du moment où on sait s'accorder, déplacer un stack de mini 40Kg et boire des bières

Cool je suis un bassiste
Gribousine & Basse
CnQuiZ
'tain je rigolais jusqu'à ce que je lise le post de lucie et que je visualise le truc...

marrant, bourré j'aurais plus "pensé" à la batterie ou aux claviers qu'à la basse pour ce truc

edit: et la kro ça se respecte, ça coûte pas cher et c'est pas dégueu: c'est unique.
vinkolat
CnQuiZ a écrit :
et la kro ça se respecte, ça coûte pas cher et c'est pas dégueu: c'est unique.

Rassures-moi : tu es bien français, et non belge pour avancer un horrible mensonge pareil ?
Punk bourgeois :P
Lucie
  • #43
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Aug 09, 21:31
CnQuiZ a écrit :
'tain je rigolais jusqu'à ce que je lise le post de lucie et que je visualise le truc...

marrant, bourré j'aurais plus "pensé" à la batterie ou aux claviers qu'à la basse pour ce truc

edit: et la kro ça se respecte, ça coûte pas cher et c'est pas dégueu: c'est unique.

désolée

Je le ferais pas si ça m'arrivait bien évidemment hein mais son anatomie risque quand même de passer un sale quart d'heure
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CnQuiZ
edit:
vinkolat a écrit :
CnQuiZ a écrit :
et la kro ça se respecte, ça coûte pas cher et c'est pas dégueu: c'est unique.

Rassures-moi : tu es bien français, et non belge pour avancer un horrible mensonge pareil ?


j'suis marocain. Ca peut me discréditer, mais je te garantis que je suis passé par de vraies horreurs, locales ou pas.
Faut savoir apprécier ce qu'on peut avoir... après si tu me donnes le moyen de remplir de rochefort mon frigo d'étudiant moyen, je dis pas non^^
Lucie
  • #45
  • Publié par
    Lucie
    le 21 Aug 09, 00:07
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...