Groupe cherche bassiste 5 cordes(Marseille)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dominocut
Daeh a écrit :
Bizarre tout ce que je viens de lire.
Bon, déjà le coup du bassiste 5 cordes, c'est bidon, evidemment.
Et puis vous êtes un sacré paquet à nourrir un complexe king size avec votre basse.

A propos de Nantes je me suis demandé si ce ne serait pas cool d'aller y vivre.
Hé les nantais!!!
Ca vaut le coup chez vous?


J'ai pas de complexe king size en ce qui me concerne...
(bon ok je suis obligé de la faire: "c'est pas les complexes qui sont king size chez moi..." voila c'est fait, pardon aux familles tout ça..)

Oui Nantes ça vaut le coup, c'est impeccab' et comme ça tu seras plus en exil mais de retour cheunous et dans la capitale qui plus est
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Dodo13
Je croyais que c'était pas la Bretagne Nantes... (non, pas encore la polémique sur l'histoire de Nantes et de la Bretagne )

Daeh, vient dans le sud, tu verras, nous aussi on a la mer, et en plus chez nous tu peux t'y baigner (ah, qu'est ce que j'ai hate de redevenir un provincial...)

Pour l'histoire du complexe, c'est pas trop une histoire de complexe, mais plutot une histoire de pas se laisser marcher sur les pieds par les gratteux sous prétexte qu'ils nous croient complexés
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
kennydelarocha
J'osais pas le dire pour Nantes
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
whitecityafg
Bien sûr que ça vaut le coup Nantes, surtout avec un climat hyper doux !
En revanche les salles de répètes..... !!!
Mais on fera avec et on en a peut être trouvé une aux alentours, pas trop chère il semblerait. Ben oui, c'est comme pour tout : faut payer !!! Mais ça devrait être abordable, divisé par le nombre dans le groupe parce que dans un appart bonjour le voisinage !!! Allez, ça va le faire !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Akron
  • #79
  • Publié par
    Akron
    le 02 Sep 09, 15:24
Dodo13 a écrit :
Pour l'histoire du complexe, c'est pas trop une histoire de complexe, mais plutot une histoire de pas se laisser marcher sur les pieds par les gratteux sous prétexte qu'ils nous croient complexés


Voilà, c'est ça ! Et pour les tenir en respect y a pas 36 solutions :
1_ Un gros niveau musical et de technique instrumentale
2_ Un gabarit de déménageur
3_ Une comparaison de taille de penis ...
4_ Une meilleure descente à la Guiness en pinte.

En définitive, la seule solution qui me reste c'est la 3 ...
Haunted !
Daeh
  • #80
  • Publié par
    Daeh
    le 02 Sep 09, 16:45
Ha Dodo, j'en viens du sud!!
J'ai passé mon temps dans l'eau, c'était plutot pas mal.
Bon, du coup je suis revenu tout frippé et bronzé, étrange...
C'est quoi ton port d'attache?

Pour en revenir à Nantes, je connais un peu, of course, mais quant à savoir si c'est en Bretagne ou pas...
...je dirai oui quand j'y habiterai.

Pi vous êtes tous des gros complexés et pi c'est tout!
La preuve, vous passez votre temps sur les forums. (quoi moi aussi?)
Dodo13
Daeh a écrit :
Pi vous êtes tous des gros complexés et pi c'est tout!
La preuve, vous passez votre temps sur les forums. (quoi moi aussi?)


Non, ça c'est juste qu'on a des boulots avec des accès internet

Moi je suis de Marseille. Bien sur pour moi c'est la plus belle ville de France mais c'est pas là bas que j'aimerai m'installer. Des gens acceuillants, un passé culturel... mais aussi trop de saleté et de gens "un peu moins accueuillants"
J'aime beaucoup Nice, et je vais passer quelques week end voir ma soeur qui s'installe à Bordeaux pour voir comment c'est là bas (ça a l'air top mais j'ai peur que ça fasse trop prout prout...)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
dominocut
ouais le sud c'est pas mal, Vannes, Lorient, Quimper, Nantes tout ça...

Ah nan le sud de la France? Moi j'appelle ça l'midi (pour le sud-ouest), la provence ou la côte d'azur (pour le sud-est) !
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
kennydelarocha
Un breton nantais m'a expliqué que la rive droite de Nantes (au nord), c'est breton et la rive gauche, ils veulent pas en tendre parler.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
dominocut
ouais ben t'as des ardoises au nord et des tuiles au sud, forcément on peut pas s'entendre
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
whitecityafg
kennydelarocha a écrit :
Un breton nantais m'a expliqué que la rive droite de Nantes (au nord), c'est breton et la rive gauche, ils veulent pas en tendre parler.


Forcément il y a une différence fondamentale entre le Nord Loire et le sud loire : le soleil au sud et la pluie au nord c'est pour ça que ceux du Nord Loire ne veulent pas en entendre parler !! Mais pas grave nous on garde le soleil et eux conservent ce qu'ils veulent.
Au fait vous l'aurez deviné je suis sur le sud Loire
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
vinkolat
Semblerait que White ne se sente pas particulièrement breton
Punk bourgeois :P
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #87
  • Publié par
    JM66
    le 04 Sep 09, 06:45
dominocut a écrit :
ouais le sud c'est pas mal, Vannes, Lorient, Quimper, Nantes tout ça...

Ah nan le sud de la France? Moi j'appelle ça l'midi (pour le sud-ouest), la provence ou la côte d'azur (pour le sud-est) !


Oui d'accord, mais 4 ou 5 cordes?
kennydelarocha
vinkolat a écrit :
Semblerait que White ne se sente pas particulièrement breton


Il semble oui. Mais en Bretagne ils ont du soleil aussi. Plusieurs fois par jour même,.... entre deux averses.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Daeh
  • #89
  • Publié par
    Daeh
    le 04 Sep 09, 09:00
Dodo13 a écrit :

J'aime beaucoup Nice, et je vais passer quelques week end voir ma soeur qui s'installe à Bordeaux pour voir comment c'est là bas (ça a l'air top mais j'ai peur que ça fasse trop prout prout...)


Pas mal du tout Bordeaux.
Et la côte du coin est vraiment sympa aussi.
Par contre c'est un brin humide pour un marseillais. Fais gaffe!!
Dodo13
4 ans que je me conditionne en région Parisienne t'inquiète : pollution, humidité, manque d'air... je suis prêt à tout.

Si tu rajoute tous les microbes que je cotoie dans le métro tous les jours depuis 4 ans, tu comprends pourquoi je ne crains absoluement pas la grippe A, je suis hyper entraîné à la lutte contre les microbes en situation extrême, alors c'est pas une grippe de merde qui va m'atteindre

En tout cas, j'étais mort de rire de voir le Vendéen se moquer des Bretons parce qu'ils ont de la pluie tout le temps Vraiment très drôle White, très drôle Ce serai comme entendre un Marseillais se moquer des Niçois en disant que Nice c'est sale
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur autre / communauté...