Groupe cherche bassiste 5 cordes(Marseille)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
4 ans que je me conditionne en région Parisienne t'inquiète : pollution, humidité, manque d'air... je suis prêt à tout.

Si tu rajoute tous les microbes que je cotoie dans le métro tous les jours depuis 4 ans, tu comprends pourquoi je ne crains absoluement pas la grippe A, je suis hyper entraîné à la lutte contre les microbes en situation extrême, alors c'est pas une grippe de merde qui va m'atteindre

En tout cas, j'étais mort de rire de voir le Vendéen se moquer des Bretons parce qu'ils ont de la pluie tout le temps Vraiment très drôle White, très drôle Ce serai comme entendre un Marseillais se moquer des Niçois en disant que Nice c'est sale
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
whitecityafg
vinkolat a écrit :
Semblerait que White ne se sente pas particulièrement breton


Erreur Vinkolat !!
Finistérien du Sud (encore !!) du pays bigouden en plus et non du nord Finistère !!! Habitant Nantes par nécesité, mais TOUJOURS en Bretagne !!! Et pas Vendéen DU TOUT !!
Na !!!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
CnQuiZ
niveau climat, y a rien à dire, Menton vous explose tous. Dommage que j'aie du la quitter cette année.
vinkolat
whitecityafg a écrit :
Erreur Vinkolat !!
Finistérien du Sud (encore !!) du pays bigouden en plus et non du nord Finistère !!! Habitant Nantes par nécesité, mais TOUJOURS en Bretagne !!! Et pas Vendéen DU TOUT !!
Na !!!!

Houlà ! Oui ! Quelle erreur de ma part !
Mais donc, si je comprend bien, chaque Breton considère que sont vraiment bretons tous ceux qui résident sous le même toit que lui ?
J'ai bien résumé cette fois ?

Punk bourgeois :P
Daeh
  • #94
  • Publié par
    Daeh
    le 04 Sep 09, 15:44
Ce serait bien un truc dans le genre!!
whitecityafg
vinkolat a écrit :
whitecityafg a écrit :
Erreur Vinkolat !!
Finistérien du Sud (encore !!) du pays bigouden en plus et non du nord Finistère !!! Habitant Nantes par nécesité, mais TOUJOURS en Bretagne !!! Et pas Vendéen DU TOUT !!
Na !!!!

Houlà ! Oui ! Quelle erreur de ma part !
Mais donc, si je comprend bien, chaque Breton considère que sont vraiment bretons tous ceux qui résident sous le même toit que lui ?
J'ai bien résumé cette fois ?



Ouaip !! Tu commences à toucher du doigt le problème !! Normal, bassiste !! Breizh a tao !! Re-na !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
vinkolat
whitecityafg a écrit :
Breizh a tao !! Re-na !!

Vite, faîtes quelque chose, il a un truc coicé dans la gorge !!

Punk bourgeois :P

En ce moment sur autre / communauté...