Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groupés? lol

Bilbo15
Salut à tous!

Je voudrais savoir si il y a dans la salle des personnes faisant parti de groupes (je pense qu'il doit y en avoir des tonnes!), et si oui je voudrais savoir vers quel âge vous etes entrés dans ce groupe et depuis combien de temps vous y etes et enfin si vous vous y plaisez!

Une autre question : à quel age avez vous eu votre premiere guitare et c'etait quoi?

Priere de repondre avec exactitude : année, mois, jour, date et heure precise de rigueur! LOOOOOOOL
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Q...
    le 04 Apr 04, 22:51
Euh.

2 groupes :

Un de Trash Metal (technique), j'y suis rentré en Septembre 2003. Je m'y plais, on est en phase d'enregistrer une démo. Ce que j'aime c'est que je suis assez libre dans mon jeu, je joue aux doigts bien sur (c'est rare pour du trash) et je peux me permettre quelques folies comme du slap.. (Nom : War Machine)

Un de Heavy Mélodique, rentré en Decembre 2003. Déja je suis avec le même batteur que mon autre groupe donc ca me fait taffer la rythmique et à chaque repete meme si c'est pas souvent on s'amuse bien car on a pas vraiment de projet ( Nom : Sinnlag (esprit en Norvégien) )

J'avais 17 ans quant je suis rentré dans les 2.

J'ai commencé la basse y'a à peu près un An et demi, mais j'en fait beaucoup par jour.
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
roudoudou667
Nom:Ashtray,...formation du groupe initial en 2001 vers juin...j'avais 20 ans...et ca faisait un an que je jouait de la basse tuot seul dans ma pauvre petite piole...au debut c t du ponk (a la pennywise, millencolin, nofx) puis maintenant avec le nouveau line-up (1 gratteu metaleu a la poubelle et 2 new gratteu un ecossais digne descendant des gun's et azertymat..un bon ptit)...on joue que des compos très rock (plutot alternatif) et quelque reprise (muse, the darkness, )..ma première basse etait une sous merde de 40 kilo surnomé excalibur...(c t une imitation fender nomé john cooper...)
shooshnoo
J'ai joué de 1997 a février 2004 dans le groupe Westing*House, 2 album autoproduits dans les bacs (sortie régionale fnac lorraine), j'adorai ce groupe, c'est là que j'ai le plus appris, d'excellents misucients, une liberté d'expression sans limites, avec une chanteuse a la bjork, un synthé, et basse batt. guit. musclée. Des morceaux sont à télécharger là :

www.westing-house.com

Je joue actuellement et depuis 4 ans en tant que bassiste (au début j'ai assuré la guitare) dans le groupe Jump For Joy, quatuor Swing-core, genre ça arrache mais ça se danse bien, on se prend pas trop au serieux mais ça jour quand même. Dernièrement on a fait la 1ere parie d'Enhancer à Metz. Pas encore de vari album dans les bacs mais on bosse sur notre 16 pistes en ce moment. Notre vilain site est là :

http://membres.lycos.fr/jumpforjoy/

Sinon je suis sponsorisé par une nouvelle marque de cordes depuis 2 mois et c'est le pied, là je reviens du salon de la musique de Frankfurt ou j'ai pu rencontrer un de mes guitariste français préféré, M. Christophe Godin. Le site de la marque ou on voi ma tronche (Jérôme donc) :

www.skullstrings.com

Voila sinon je joue de la basse depuis 8 ou 9 ans maintenant, je possède un bon matos grace a un banquier compréhensif . Bref je m'amuse comme un piti fou
Jazzman
j'ai deux groupes
: un ou je suis batteur et l'autre ou je suis bassiste.
celui ou je suis batteur ca doit faire 6 ans et la basse meme pas un an.

j'ai a peu pres 2 ans de basses et ma premiere basse c'etait une yamaha TRB 5 II.
Excuse me, when I kiss the sky......
Leahg
  • #6
  • Publié par
    Leahg
    le 05 Apr 04, 14:31
Nous, Hexen, ça fait un an qu'on est au grand complet... ça fait un peu plus de 6 ans que j'en joue ainsi que mes guitaristes et amis d'enfance. Donc depuis 6ans, il y avait déjà un esprit de groupe. Au début, il y avait Karnage, ça remonte au collège et on a un album (vraiment pourri je trouve avec le recul )
En ce moment quelque petit problème de line-up, un problème qui lie notre soliste avec une certaine sentimentalité exacerbé avec un individu du sexe opposé.
Mais Hexen est déjà semi-pro et je mettrai en dispo sur le net toute nos créations dès que...donc soyez patient les enfants
METAL FOREVER !!!
Ramon-Perez
-Un groupe depuis 6 mois ou je joue comme bassiste, on joue surtout des compos (enfin on essaie ops
-Un autre groupe en cours de formation ou je suis guitariste et chanteur (enfin j essaie ops

J ai 17 ans, je fais de la gratte depuis un an et demi, de la basse depuis un peu plus de 6 mois.

Ma première gratte:une folk il y a un an et demi
Ma première Basse:une yamaha BBG5S il y a 6 mois
Et je viens de me racheter une électrique.
Azertymat
roudoudou667 a écrit :
Nom:Ashtray,...formation du groupe initial en 2001 vers juin...j'avais 20 ans...et ca faisait un an que je jouait de la basse tuot seul dans ma pauvre petite piole...au debut c t du ponk (a la pennywise, millencolin, nofx) puis maintenant avec le nouveau line-up (1 gratteu metaleu a la poubelle et 2 new gratteu un ecossais digne descendant des gun's et azertymat..un bon ptit)...on joue que des compos très rock (plutot alternatif) et quelque reprise (muse, the darkness, )..ma première basse etait une sous merde de 40 kilo surnomé excalibur...(c t une imitation fender nomé john cooper...)


Merci.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ShredIsNotDead
moi je suis dans 2 groupes, un de latin-jazz (ou les musiciens sont trop mauvais, je crois que je vais le quitter a la fin de l'année), un de jazz (avec de tres bons musiciens mais on est pas beaucoup )

je les ai integré tous les deux l'année derniere, javais 15 ans. voila

(je joue dans la basse dans les deux meme si je les avais intégré en tant que guitariste)
Azertymat
roudoudou667 a écrit :
de rien mat...c juste vrai...t'es très professionnel je trouve...


Bah..il faut croire que j'ai changé alors. Quand je jouais de la batterie dans mon ancien groupe, les autres faisaient de de me dire que je déconnais trop et que je tapais trop fort (chose que je n'ai pas comprise ).
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
roudoudou667 a écrit :
moi jtrouve que tu joue bien..ta un son pourri mais tu joue vachement bien...


Euh...merci.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Noard
  • #14
  • Publié par
    Noard
    le 06 Apr 04, 11:57
moi je fais partie de Machina Deus Ex, et je suis la 2em guitare
Ca va faire un moment que je suis avec eux, en gros huit ans!!!
On fait du metal avec comme influences
Anathema-On thorns i lay- Zeromancer- Paradise lost-Antimatter
on fait pas beaucoup de reprises (balavoine version nous)
donc pour etre plus clair je les rencontrés depuis mon enfance mais joue avec eux depuis mes 17 ans ca fait huit ans deja
Si ca vous interesse y a du son

http://machinadeusex.free.fr
chuck forever
Noard
  • #15
  • Publié par
    Noard
    le 06 Apr 04, 12:00
merde ma premier gratte c'etait une epiphone custom
et oui je kiffes grave la musique de Machina
chuck forever

En ce moment sur basse électrique...