Hartke 35 et Roland 30 cube

Forum Hartke
Forums
  • #1
  • Publié par
    zombre
    le 30 Mar 04, 16:47
Salut

Qui peut me dire ce que valent les petits combos Roland 30W ou encore le Hartke 35W ? Sont ils utilisables en répé avec une batterie ? Que vaut le son ?

merci
Jazzman
30 w avec un batteur tu peux oublier

c minimum 100W
Excuse me, when I kiss the sky......
Ir3nICuS
affirmatif ! le roland et très complet niveau effet et simulation d'ampli
...
DolganoFF
Jazzman a écrit :
30 w avec un batteur tu peux oublier

c minimum 100W


C'est vrais que plupart de batteurs rock frappent tellement fort que même 100W ce sera pas deconseillé... Si tu ajoute là un ou deux gratteux avec ces pedales et amplis à fond, c'est facile 400W qu'il te faut.
Shmotz
  • #5
  • Publié par
    Shmotz
    le 30 Mar 04, 18:26
Les deux ampli en eux meme sont tres complet, pour travailler chez toi ca semble etre l'idéal, mais pour repeter, c'est clair qu'il vaut mieux avoir du 200 ou 300 watts... ils font vraiment tout pour mettre la basse dans l'ombre, les salauds
Oocoolar
sinon le meilleur c le Roland 30W après tu pose des soudines sur les tomes j vois que ca......
Oocoolar
sinon rien n'avoir c'est juste pour vous faire part de mon nvle achat: AMPEG BA 210 SP
200 Watt (et il en n'é super content)
Jenlain
Moi, je viens d'acheter un Roland Cube 30 bass et j'en suis super content... Maintenant, je peux pas te dire ce que ca donne avec une batterie... Pour jouer à la maison, c'est genial, en appart c'est limite trop fort !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
cutterslade182
30W? c'est pas assez, il faut 100W au moins, si pas plus, sinon, le hartke marche bien (je suis fan de Hartke) et je l'ai deja essayé, c'est un bon ampli pour jouer chez toi dans un appart!

En ce moment sur basse électrique et Hartke...