Hartke a100

Forum Hartke
Forums
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    rpy
    le 29 Oct 04, 17:26
salut salut!!
je viens de faire une comparaison entre le fender rumble 100 et le hartke a100... mon choix est fait ==>hartke a100
franchement j'ai vu que pas mal de monde avait aimé le fender(moi aussi j'hesitai avant), mais qd on fait une comparaison... ya pas a dire, franchement...: le hartke !! en plus avec son equalisation, ya pas mal de reglages a faire...
dc en fait et bah..euh... ca a pas vraiment un tres grand interet comme sujet.. lol..enfin si, je vends les merites de cet ampli!!
(euh bon, je pense t'aurais du poster dans "ampli" nan? fin bref chuis pas judge dred lol)

Moi y'a quelques jour (avant hier) après plusieurs amplis, jen était arriver à hésiter entre le Fender Rumble 100, le Hartke a70 et le Hartke a100.

Bon le gros point positif sur les Hartke il est clair c'est leur equalizeur (mais le Fender possède quand même une reglage bass 2 middle (low/high) et 1 treble, ca laisse jouer sur pas mal de possibilitées !) sinon bon ya aussi leur forme au hartke c pratique mais bon ^_^ et pis les cones alu c'est sympatoche ca lol!

Bon après niveau test, j'ai testé le a70 et le Rumble 100, bin pour moi entre les 2 c'est le Rumble 100 ya pas photo, niveau puissance, et prix, pour le hartke a 100 c'est sur il fait plus hésiter.

Mais après test, pour moi (c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté) c'est le Rumble 100 qui vaut plus le coup, niveau son, bien que le hartke soit plus fin au niveau du son, il a nettement moins de profondeur et justement moins un "bon son basse", le fender a un son nettement plus rond et chaleureux. En plus malgré le super petit equalizeur du Hartke (ouai il ma fait de l'effet lol) faut aussi voir toutes les possibilités de branchement etc du Fender, assez cool. Il est garantie 5 ans en plus ^_^! (et le top sa tu la pas sur ton hartke hein taa les nerfs!(jdéconne) c'est la lumière rouge qui sintensifie au rythme de la musique , lol grande classe)
Pareil niveau prix on y gagne a prendre le Fender, moins cher.

So for me je vanterai plutot les mérites du Rumble 100. voilou! (merci a ceux qui ont lu lol)
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    rpy
    le 29 Oct 04, 19:27
hum ta pas tord!! lol, tu ma fais bien rigoler sur ce que tu as ecris mdr , c vrai qu'il faut faire certains points de differences, mais moi le son que j'adore et que je recherche je l'ai trouve dans le hartke... et puis c vrai qu'il ya pas la lumiere rouge, mais bon .... bah... ya une diode bleu qui fait pareil sur le hartke... (mdr)
et d'abord je m'en fou!! lol
mdr ouais arès c'est une question de goût, j'ai beaucoup hésité (ouais la diode bleu raah jvoulé la même mdr !mais elle bouge pas na!)

ouaip question de gout ! ce qui compte c'est que chacun est trouvé ce qui lui plaise ! (moi vu que le son que je trouvé "mieux" c'était celui du Fender, bin ca a pas été dur le prix ma décidé lol ^_^)

vala vala ! fin ca ma fait plais de voir ce sujet vu que c'est mon cas (en inversé) mais cofrontant les 2 mêmes ampli , c'est cool!
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    rpy
    le 29 Oct 04, 19:48
lol, tu la paye combien?? je v bien le marchander ... enfin j'esper..pasque a l'origine je voulai plutot le fender...donc je v le baisser a 400.. omoin ahahaaha je suis un malade!!!
ouah tu veux le rabaisser effectivement ! lol grand fou va >_< (lol nanan chuis pas comme ca en vrai lol) ouah t un malade dans ta tête lol ^_^de 570€ TTC tu veux passer à 400€ ? chais pas si t'auras autant lol ! mais faut toujours tenter de rabaisser

Moi je l'ai payé 380, il pouvait pas me le baisser plus vu que apparement c'est déjà des prix reduit, ya pas une grosse marge. Mais chuis satisfait ^_^
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    rpy
    le 29 Oct 04, 20:00
le hartke il coute 500 ou je suis alle(pigalle.. en plus je suis pervers lol), donc je v lui dire que je voulai le fender, et donc que mon budget pour cet ampli... bah.. voila quoi..lol
bin il et dira de prendre le fender mdrr, nan mais sil est a 500 c'est quils lon déjà baissé ! fin pervers comme ils doivent etre la bas il te rabaissera aps plus de 10euros lol !
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    rpy
    le 29 Oct 04, 20:11
bah on vera, deja mon guitarist leur achetera un ampli engl a lampes a 1000euros... donc bon... hein...lol
ouais hein………… (tin je vais te hair si tu le chope au alentour de 400 !!!!!! grrrr !!! lol) en fait chuis super satisfait de mon mien alors ca av aller lol
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    rpy
    le 29 Oct 04, 21:17
ca va ... je te tien o couran lol... mdr tu joues en groupe je suppose.. il poussent bien ces amplis!! ehehehe
lol yeah ouais tu me tiens au courant ! bonne chance pour les negociation lol

ouaip je repet avec des potes ti groupe
Sure que ca pousse !

Toi aussi tu frimera avec ta diode bleu ( ou qui sait, ton éclairage rouge!) d'ici peu lol !

En ce moment sur basse électrique et Hartke...