Hello, vous me conseillez quoi comme pedal multi effect???

Shibby01
Hello, je suis un ptit nouvo heheeh.
vous pouvez m'aidé sur l'achat d'une pedal multi effect pour bass?
je cherche quelque chose d'assé polyvalent.
merci d'avance.

( passé sur mon site hehe, www.isuisse.com/adviceweb )
jeanmarc04
si tu ne nous dis pas de quel budget tu disposes, on ne pourra pas t'aider.
I will live for the groove 'til the sun goes down
Shibby01
bcp heheeh, bcp de budget....
pas de limite pour la music
shooshnoo
Pour la marque je ne jure que par BOSS. Le gt6-B me semble très bon, sinon tu peu peut être trouver un me8-b d'occaz, il est encore très bon
Shibby01
merci
pis comme son, ya quoi ? ( dsl je mi connais pas tres bien)
Shibby01
HELP HELP......sîl vou plait....
One-R
  • #7
  • Publié par
    One-R
    le 23 Mar 04, 11:26
La basse c'est pas comme la guitare,t'a pas besoin de 25 sons différents, concentre toi sur une bonne basse et un bon ampli et aprés tu verra.
Sinon si tu n'a pas de budget limite prend le POD bass. Y' a tout les sons que tu veux dessus.
icks
  • #9
  • Publié par
    icks
    le 23 Mar 04, 13:06
le pod est un excellent préamp mais comme multi il n'est pas si efficace que ca.
Il faut le relier a un pc pour régler le son qu'on veut en effet.
Il n'y a qu'un seul portar pour régler l'effet que tu veux, ca me parait limite par rapport a une pédale qu'en a 2 ou 3.

Moi je suis partagé entre les 2, c'est vrai qu'en basse il est inutile d'avoir énormément d'effet. J'ai un pod et j'utilise 1 octaver 1 disto et 1 modulation.

J'aurais a choisir, je me prendrais une big muff avec une Polychorus de chez EH et un tech21 sans amp. Ca me ferai 2 disto polyvalante et une excellente modulation flanger/chorus.

Mais bon a presque 500€ les 3 pédales ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Shibby01
okay, ouais moi j'ai une big muff, mais c pas le model ricain mais le russe
icks
  • #11
  • Publié par
    icks
    le 23 Mar 04, 13:18
et alors, elle sonne super bien aussi !

J'ai posté un mp3 avec un comparatif de l'us et de la russe avec les même settings. La russe sonnait mieux.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Shibby01
étonnant, je suis pas trop connaisseur moi...je me suis mis a la basse depuis 1ans et demi...j'ai que 16ans

En ce moment sur basse électrique...