Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HELP avis sur deux model B.C Rich !!!!

Forum B.C.Rich
Forum
Salut a vous! je suis un grand metaleu , je voudrai jouer un peu tout les style du "hard" metal indus , hardcore , punk glam gothick , ect...
et donc javais flasher sur la " BC Rich nj beast bass active "

model si dessous : http://www.total-music.fr/bout(...)ERich

et g decouvert cette autre model que jaime un peu moin niveau design la "warlock bass platinium widow "mais qui pourtant est plus rependu et jen est u les repercussion de ces qualités en model et guitare qui sont parait til pas mal du tt ! et se serait aussi le cas en basse mais jen c rien !

don voici la fiche technique aussi :http://www.total-music.fr/boutique/produit.asp?id=123042&Marque=B%2EC%2ERich


donc voila dapres vous laquel est la mieu des deux?! sachan que la premiere est un peu plus cher que le deuxieme model ! environ 60€

merci davance...
eu.... t bien gentil mais je les teste pas comme sa dans mon bledes dison que les BC Rich traine aps partt dans les magazin en france
Oocoolar
j'ai essayé cet BC Rich nj beast bass active elle est super lourd l'ergonomie zero, trop lourd le manche boff le bois bof tres dur a joué debout longtemps sinon c'est du pure metalleux sinon je ya pas l'air d'avoir grd difference entre les deux.... si tu cherche pas que Bc... ya d'autre chose bcp mieux mais bon t'aura ce look que certain aimes
alors pour se qui est du poid ! c pas trop vrai! une jp basse fender pese envrion 8 KG ! une ibanez sr300 7KG , une cort nc4 6.5 KG

et les deux BC rich font chacune 6KG !!! donc c meme moin que la moyenne des basse rependu !

mais sinon au niveau du son ten pensse koi? c pluto aigu ou bien bien grave ? est ce que quand le son est mit de moitier de sa puissance il est relativement claire et preci comme la warlock en guitare? et lorsque quon le sature le grain vien avec le son bien bien lourd type SLIPKNOT tipique de BC Rich? sinon vous connaisser dotre marque de basse assez metal ?
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Q...
    le 03 Apr 04, 19:23
Faut faire gaffe sur scéne avec les BC richs vu la forme on risque d'embraucher quelqu'un !
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Oocoolar
oué mé la repartition du pois n'est pas la meme .... le manche est bahh pas d'autre mot ya plus de poids a l'avant sur un Bc que sur la fender s'ou elle penche plus en avant dc jouabilité mauvaise
tu peut toujours jouer assis.......
mdr oui ! mais bon sa a sont avantage ! si le guitartiste te fait chier a se la péter en fesan ces solo en couvran le son de ta basse pas hop! tu lembroche ! pi sa peu etre pas mal kan tu saute dans le poublic si yen a ki eseille de de frapper ba ta cas leur crever loeil ! mdrrrrr
Oocoolar
oué mais elle reste moche pour moi et le bois....de la caisette......
Ir3nICuS
chez ESP je croit qu'elle sont equilibrer et je les trouve pour des basse metal bien plus belle que les bcrich !!!
voici quelque exemple :






voila pour moi c'est les 3 plus belle !!!
enfin bref BCrich c assez chiant niveau confort
au pire si tu veut la forme . fait le a la barbare tu prendre une bonne basse et tu la scie pour avoir la forme que tu veut
...
mdrrrrrrrr !!!!! mouai moi je la trouve pas terrible cette basse ep ! le manche est trop petit! le confort... men fou! je met des strap lok et je cour avec ! mdrrrrrrr non tu moment que le manche est relativement plat et quil y a pas besoin dapuyer comme un malade sur les case ( style whale je crois que cetait cette marque...)
Ir3nICuS
manche trop petit? les bcrich ne sont pas reputer pour avoir un petit manche !!! enfin bref fait ce que tu veut entre warlock et beast a ta place je prendrai la beast : active
...
Oocoolar
en meme temps i faut bien qui en n'ai qu i achétent ces basses mais je prefere largement ESP.......c'est pas interdit de se faire avoir non plus.
Oocoolar
et puis privilegier le look.......

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...