Home studio!

tram92
  • #1
  • Publié par
    tram92
    le 07 Apr 04, 17:15
salut les artistes!!!
j'ai besoin de vos lumieres:
- je voudrais m'achter un ensemble table de mixage + ampli + ensceintes
pour pouvoir me brancher basse + guitare + boite a rythmes et cela me permettrait de ne plus avoir besoin d'ampli pour moi et pour ma guitariste favori: ma fille
pouvez-vous me conseiller pour pouvoir faire cela et m'oriente vers des marques au bon rapport qualite/prix
merci par avance
a+++++++
Albedo
  • #2
  • Publié par
    Albedo
    le 07 Apr 04, 17:30
Je crois pas que c'est le bon forum pour cette question
Alerte ! Léo s'évade ...
Albedo
  • #4
  • Publié par
    Albedo
    le 07 Apr 04, 19:07
c'est peut-être moi
moi j'aurais dit home-studio voir amplification
Alerte ! Léo s'évade ...
tram92
  • #5
  • Publié par
    tram92
    le 07 Apr 04, 21:01
mon cher albedo,si tes compétences musicales ne te permettent pas de me répondre, je le consois .
j'ai pose cette question car etant bassiste moi aussi, j'ai pense qu'entre bassiste on pouvait avoir des bonnes infos . pour moi un site de basse consiste a avoir des discutions sur tout se qui peut conserner notre instrument et tous ce qui va avec.
alors les reponses du genre "y'a d'autre forum pour ça" ce genre de reponse me gave
alors merci a tous ceux qui pourront m'aide dans ce domaine
Leahg
  • #6
  • Publié par
    Leahg
    le 08 Apr 04, 09:31
On va bientot s'acheter ça :


YAMAHA
EMX 88S

Yamaha EMX 88S, Powermixer, 2x400W/4 Ohm (800W/8 Ohmbridge-mode), 8 Microphone- or 6 Microphone- and 2Stereochannels, 3 Band-EQ, 7-Band-Master-EQ, 1 DigitalEffectprocessors (SPX-class) + 1 Monitor/Aux (pre/post),Stand-By switch, Speaker outs 1/4" TRS, 19"-mount possiblewith optional Rack-kit RK88 Art#


On voulait simplement amplifier la voix et on nous a conseiller une console amplifier.
Et je suis pleinement convaincu, ça ouvre beaucoup de perspective... Du 2en1 !
Chez Thomann, le prix a baissé en plus, elle n'est plus qu'à 577euros !
METAL FOREVER !!!
Albedo
  • #7
  • Publié par
    Albedo
    le 08 Apr 04, 09:44
tram92 a écrit :
mon cher albedo,si tes compétences musicales ne te permettent pas de me répondre, je le consois .
j'ai pose cette question car etant bassiste moi aussi, j'ai pense qu'entre bassiste on pouvait avoir des bonnes infos . pour moi un site de basse consiste a avoir des discutions sur tout se qui peut conserner notre instrument et tous ce qui va avec.
alors les reponses du genre "y'a d'autre forum pour ça" ce genre de reponse me gave
alors merci a tous ceux qui pourront m'aide dans ce domaine


Désolé que tu le prenne mal , mais exact j'y connais rien en table de mixage, d'ailleurs je ne vois pas le rapport avec mes compétences musicales plutôt techniques je dirais.
Il fallait prendre ça comme un conseil à fin d'obtenir plus de réponses à ta question, mais bon je vais pas insister...
Alerte ! Léo s'évade ...
roudoudou667
dans tes magasin tu dois pouvoir demander des petits bouquin qui s'appelle "la boite noire"..bon c super cher mais c pas pour acheter..dans la boite noire de la sono ya des ensemble, des kits de proposer qui devrai (si les mecs font bien leur boulot) marché..après rien ne t'empeche d'acheter tout le matos ailleur...je sais pas ce que donne le site de la boite noire: www.laboitenoire.net....jvais voir...
tram92
salut a tous, et merci pour toutes ses propositions tres interessantes.
je vais etudie ça de pres et des que j'aurai trouve des solutions, je ne manquerai pas de vous en faire part
desole pour albedo , je ne me permettrai pas de mettre des competences musicales en doute, loin de la . ce que je voulai dire c'est qu'effectivement il existe des site sur les homes mais je preferai avoir des conseils par des bassistes et guitaristes comme sur se site qui utilise vraiment ces types de materiels donc qui connaissent les avantages et inconveneants de certains materiels car avec certains vendeurs en magasin tout est bon et facile a l'emploi
donc sans rencune et bonne zic a toi

En ce moment sur basse électrique...