Horreur!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leahg
  • #16
  • Publié par
    Leahg
    le 17 Mar 04, 20:22
oui pas de bol, mais c'est des choses qui arrivent...
Bon rétablissement.
METAL FOREVER !!!
le slapeurouf2
snif pour toi !

achete toi de la beu et defonce toi enfin c'est ce que je ferais si j'avais un accident

mais je suis un gros drogué moi aussi !bon repose toi et evite le dance floor!!
bon retablissement man !
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
roudoudou667
bon c ok pour la beue...pour la copine qui apprend de la basse et pour la prudence...enfin moi je conduisai pas, j'etait passager...sinon ma copine a 6 ans de permis...on roulai a 120/130 (vraiment pas plus)...et tout le monde roulait a cette vitesse...(vers epone la circulation n plus top fluide mais ca roule quand meme)....et le camion roulai un tentinai moins vite ( je pense 110 ou un truc comme ca...)...donc la vitesse ne change rien...c juste que de se taper 3g de sky a 10h du mat...bah ca c de l'inconscience (et recidive en plus...)...jmen fou de ma main meme si ca m fait très chier quand meme...ca aurais pu etre pire...et malgré le fait que des accidents ca arrive...ces circonstance le ne le devrait plus.....vive les trains...........sinon je suis enormement touché par votre compassion et vous aime tous...bouhouhouh.........bon allez faut bosser maintenant......
ps: c long de tout taper avec une main...

En ce moment sur basse électrique...