Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Idée de cadeau pour notre bassiste??

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet Idée de cadeau pour notre bassiste??   
Catégories : Toutes   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Autre / communauté  
Auteur Message
-Bast-
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 01:18 am   Idée de cadeau pour notre bassiste??  Ajouter le sujet Idée de cadeau pour notre bassiste?? à vos favoris 

Ouais j'avoue pas donné, mais c'est quand même une tuerie ce truc !!
Et plus utile qu'un octaver

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de -Bast- sur Guitariste.com Les petites annonces de -Bast- sur Guitariste.com Le matériel de -Bast- sur Guitariste.com
clafman
Special Top utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 10:09 am   Idée de cadeau pour notre bassiste??  Ajouter le sujet Idée de cadeau pour notre bassiste?? à vos favoris 

@Lucie : Je pense que personne ne dira le contraire ;-)

Mais les autres, pourquoi vous voulez qu'il achète une pédale eq/comp ? C'est pas à vous de décider de ce qu'il a besoin dans ce type de matos !

Guitare : Squier Stratocaster MIJ 1992
Ampli guitare : Roland Cube 15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de clafman sur Guitariste.com Les petites annonces de clafman sur Guitariste.com Le matériel de clafman sur Guitariste.com
kapusta
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 10:10 am   Idée de cadeau pour notre bassiste??  Ajouter le sujet Idée de cadeau pour notre bassiste?? à vos favoris 

hum...
je ne me sers pas de compresseur personnellement (ni d'octaver)

mes ventes du moment, si tes cadeaux de noël étaient pourris et que tu veux te faire plaisir :
préampli ampeg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kapusta sur Guitariste.com Les petites annonces de kapusta sur Guitariste.com Le matériel de kapusta sur Guitariste.com
kapusta
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 10:11 am   Idée de cadeau pour notre bassiste??  Ajouter le sujet Idée de cadeau pour notre bassiste?? à vos favoris 

clafman a écrit :
@Lucie : Je pense que personne ne dira le contraire ;-)

Mais les autres, pourquoi vous voulez qu'il achète une pédale eq/comp ? C'est pas à vous de décider de ce qu'il a besoin dans ce type de matos !

ben il demande un conseil, on lui donne, eq, comp, octave et delay c'est les effets les plus courants a la basse

mes ventes du moment, si tes cadeaux de noël étaient pourris et que tu veux te faire plaisir :
préampli ampeg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kapusta sur Guitariste.com Les petites annonces de kapusta sur Guitariste.com Le matériel de kapusta sur Guitariste.com
_Arsène
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 11:32 am   Idée de cadeau pour notre bassiste??  Ajouter le sujet Idée de cadeau pour notre bassiste?? à vos favoris 

Salut,

Un bon jack ou une bonne sangle sont de bonnes idées je trouve aussi, mais question effets ..

Citation:
Corporal.D est un groupe de reprises axées rock anglais (Arctic Monkeys, Bloc Party, The Clash, etc...).

..Quel est son nouveau matos, basse et ampli ?

Pour ce style de musique, s'il n'a donc pas déjà une pédale "crunch-Drive-OD-Disto" ... je verrais bien un cadeau de la sorte, histoire de rendre son Son un peu plus.. 'crade' .. enfin tout dépends donc de son ampli ..

(je ne crois pas me tromper, dans ce style de groupes ça joue un peu distordu non ?)

Et comme je vois que vous faites aussi du Pixies.. ça me conforte dans l'idée d'une petite simu SVT de chez tech21 ... sauf s'il vient de s'acheter un stack Ampeg quoi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de _Arsène sur Guitariste.com Les petites annonces de _Arsène sur Guitariste.com Le matériel de _Arsène sur Guitariste.com
clafman
Special Top utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 01:08 pm   Idée de cadeau pour notre bassiste??  Ajouter le sujet Idée de cadeau pour notre bassiste?? à vos favoris 

@kapusta : Oui, mais par exemple comment savoir s'il préférera une fuzz, une disto ou un drive ? Ce choix n'appartient à personne à part lui, et je ne parle pas des différentes marques/modèles.
Le mieux reste un cadeau générique (jack, sangle, soft/hardcase ...).

En tout cas si mon groupe m'offrait un effet, y'aurait 95% de chances qu'il me plaise pas et que je ne m'en serve pas (ou même que je le revende).

Guitare : Squier Stratocaster MIJ 1992
Ampli guitare : Roland Cube 15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de clafman sur Guitariste.com Les petites annonces de clafman sur Guitariste.com Le matériel de clafman sur Guitariste.com
-Bast-
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 08:20 pm   Idée de cadeau pour notre bassiste??  Ajouter le sujet Idée de cadeau pour notre bassiste?? à vos favoris 

clafman a écrit :

On nous demande conseil, désolé de répondre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de -Bast- sur Guitariste.com Les petites annonces de -Bast- sur Guitariste.com Le matériel de -Bast- sur Guitariste.com
John_Mac_Rigole
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 09:06 pm   Idée de cadeau pour notre bassiste??  Ajouter le sujet Idée de cadeau pour notre bassiste?? à vos favoris 

Salut,
ça dépend de ce qu'on appelle "une vraie basse" et de votre budget.
En fonction du niveau de cette basse, de la forme des micros, et du style que votre groupe joue, on pourrait penser à un upgrade micro.

Si c'est du bas de gamme, pensez à un upgrade GFS.
http://store.guitarfetish.com/pickups.html

13 janvier 2009: Patrick Mc Goohan nous a quitté, il a enfin rencontré le Numéro 1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de John_Mac_Rigole sur Guitariste.com Les petites annonces de John_Mac_Rigole sur Guitariste.com Le matériel de John_Mac_Rigole sur Guitariste.com
ant'
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 09:08 pm   Idée de cadeau pour notre bassiste??  Ajouter le sujet Idée de cadeau pour notre bassiste?? à vos favoris 

clafman a écrit :
@kapusta : Oui, mais par exemple comment savoir s'il préférera une fuzz, une disto ou un drive ? Ce choix n'appartient à personne à part lui, et je ne parle pas des différentes marques/modèles.
Le mieux reste un cadeau générique (jack, sangle, soft/hardcase ...).

En tout cas si mon groupe m'offrait un effet, y'aurait 95% de chances qu'il me plaise pas et que je ne m'en serve pas (ou même que je le revende).

Oui mais tu n'es pas "lui".

zoemix
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 09:33 pm   Idée de cadeau pour notre bassiste??  Ajouter le sujet Idée de cadeau pour notre bassiste?? à vos favoris 

c'est "vrai", ça :
c'est quoi comme "vraie" basse ?
c'est quoi comme "vrai" ampli ?

et tant qu'on y est : c'est quoi, ses envies ?

faut lui parler un peu, les gars, à votre bassiste...

Idée de cadeau pour notre bassiste?? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet Idée de cadeau pour notre bassiste??          Guitariste.com · Accueil forum -> Basse
Page 2 sur 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2977 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !